l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edward se baignee !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

Edward ne prononca aucun mots, il trouvait que dans cette situation, ce serait innutile. Il se contenta de la suivre, silencieux.
Une fois arrivé à la chute, il retira son chandail et ses souliers encore une fois, puis plongea dans l'eau.

-As-tu encore peur de sauter ??

Il lui fit un sourire forcé, même si il était très faché contre lui même.
Eddy tendit les bras, attendant pour voir si elle sauterait.

*Rahh !! Chui un con ! UN CON!

L'eau l'avait rafraichit, elle était rendue glacée ! Ça lui fit le plus grand bien, car il était encore sous le choc, les évènements qui venait de se passé, défilant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

Kitsune observa Edward dans l'eau elle aurait clairement voulut sauter dans l'eau juste pour se retrouver dans ses bras mais elle était encore un peu choquée et fatiguée a cause du sang qu'elle avait perdu.Elle fit un non de la tête et s'approcha sur la rive pour enlever son veston et sa chemise tachés de sang et se rincer le cou.
L'eau rouge se dilua rapidement puis la jeune femme resta accroupie au bord de l'eau en touchant les marques qu'avait laisser le vampire.


*Je devrais lui en vouloir...mais j'ai du mal....non il est si gentil...*


Elle observa un moment Eddy qui se baignait en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

Lorsqu'il vit Kitsu nettoyer sa plait, il se sentit TRÈS coupable...
Puis lorsqu'elle refusa d'aller dans l'eau avec lui, il comprit qu'elle avait encore peur de lui.

-Oh...

Puis soupira et leva les yeux vers les étoiles.

-...Si tu as trop peur, je te racompagne au lycée...

Puis tout d'un coup, le crit d'un loup se fit entendre, ce qui provoqua un silence inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

*Il ne veux plus de ma compagnie....*

Kitsune serra les poings sur ses genoux , puis quand elle entendit le cris du loup elle ne put s'empecher de frissoner.

- Non je veux rester avec toi...

Elle le regarda en lui souriant tendrement puis elle se releva en prenant ses vetements tachés.

- Tu crois qu'on devrait dormir dans l'arbre ?

Certaines branches de l'arbre paraissait assez solide pour pouvoir s'y prélasser...La jeune femme se retourna vers Edward en lui faisant un grand sourire.

-Et oui, tu as oublier qu'on devait dormir a la belle étoile ou quoi ?

*Ma peur va disparaitre si je redécouvre comme au début.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

Edward fronca les sourcils lorsqu'elle affirma ne pas vouloir partir, un instant plus tot elle était apeurée, et puis soudainement, elle voulait rester avec ce monstre qui avait essayer de la dévorer !?

*Raaahh je comprendrais jamais rien aux femmes !

Dormir ? L'arbre ?!.... Après plusieurs minutes de réflexion, il se souvint alors q'elle resterais avec lui toute la nuit.

-Oui, l'arbre c'est une très bonne idée.

Il n'avait pas d'endroit plus sur près de cette chute que cet arbre géant.

-Je.... non ! je n'avais pas oublier....

Après quelques secondes il baissa le visage puis dit d'une voix pas très forte;

-Uhm, peut-être un peut!

Il jetta son regard sur elle, puis lui fit un magnifique sourire avant de sortir de l'eau et de toute la mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Kitsune fit un petit rire avant de courrir jusqu'a l'arbre et de sauter directement sur la première branche.De la elle s'assis dessus et se laissa tomber en arrière de façon a se balancer la tête en bas.

*Hum....ce soir il faudra que je sois trés gentille avec lui, je ne veux plus le vexer...et puis tans qu'il est calme ça vaut mieu pour moi aussi*


Elle quitta son expression dubitative avant de recommencer a parler doucement.

- Ed..tu veux bien me parler un peu plus de toi ?

*détendons l'atmosphère....*

Dans la position ou elle était elle pouvait voir le jeune homme encore trempé, elle rougis...Déja auparavant elle trouvait que ses dents pointues lui donner du charme, mais maintenant qu'elle savait qu'il était un vampire ça le rendait presque plus attirant de par sa nature mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Edward s'adossa à la branche ou Kitsu était. Il n'aimais pas vraiment parler de sa vie, mais il se déssida à faire un bref résumé de son existance.

-Alors, j'ai une soeur plus agée que moi, mon frère jumaux est mort dès la naissance. Nous sommes allés en famille d'acceuil, ils ne nous aimaient pas, lorsque ma soeur fut plus agée, nous fûmes mit à la porte... Enfin bref, j'ai connus plusieurs mode de vie différants... Toi, parle moi de ta vie.

Il fit un légé sourire puis s'assit sur la branche, il tendit la main à Kitsune pour l'aider à se redresser. Pendant qu'il la regardait, il vit bien qu'elle n'était pas totalement humaine, mais il ne voulait pas la questionner de peur de la fachée, si elle voulait lui dire ce qu'elle était, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:37

Kitsune attrapa doucement la main d'Edward pour se remettre en position assise sur la branche.

- Je suis désolée pour ton frère...

Elle se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire géné puis reprit.

- Eum...Moi c'est un peu compliqué...pour faire simple, mes parents sont mort il y a quelque année et j'ai vécu avec ma grand mère...elle est morte l'année dernière elle aussi. Et je voulais te dire....tu sais moi non plus je ne suis pas vraiment humaine...Mes parents m'ont laisser quelques attributs...

Pour prouver ses dires elle laissa apparaitre ses oreilles et sa queue dans une douce lumière rouge.

- De la part de ma mère...

Puis elle prit une feuille de l'arbre entre son index et son pouce, a peine une fraction de seconde plus tard le centre de la feuille fut consommé par une petite flamme.

- Et de mon père.

La jeune femme n'avait pas vraiment honte de son physique, elle se sentait différent c'est vrai mais...En tout cas elle espérait qu' Edward se sentirait moins géné vis-a-vis d'elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47

Il allait lui offrir ces sympathies, lorsque le garçon vit apparaitre une queue et des oreilles de renards sur la jeune fille, il fut si surprit, qu'il tomba en bas de la branche !

-Aïïïïïïe!!

Edward se leva rapidement, puis s'accota sur la branche puis observa la jeune fille très attentivement. Il leva doucement la main, puis caressa ces oreilles avec précautions, comme si il avait peur qu'elle s'envole en fumé.

-...Wah je...

Il s'interompit nette lorsqu'il vit une feuille flamber, il avait déja fait quelque chose de semblabe dans sa vie, mais n'avait jaimais compris comment il avait fait... Bon, il se dit qu'il la questionnerait plus tard, la il était passioné par l'aspect de renard de l'adolescante.

Edward s'assis tranquillement sur la branche, puis prit la queue poillue de Kitsu, il voulait seulement voir si elle était réelle XD... Alors lorsqu'il en fut convincu, il recommenca à caresser ces oreilles.

Le vampire ne trouva plus rien a dire, il était bouche-bé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

Kitsune avait un peu paniquer en voyant Edward tomber de la branche mais apparament il était robuste x) il revint vite sur la branche et elle se cacha pour faire un petit rire.
Elle sentie qu'on lui touchait une de ses oreille de renard et regarda le visage ébahi du jeune homme en rougissant.


-...ah..euh...elles te plaisent ?


Elle aimait beaucoup qu'on lui caresse les oreilles lorqu'elle les avait xD un peu comme le font les chats.Bon ce n'était pas au point de ronronner mais c'était bien agréable quand même.Elle fixa ses pieds qui se balançaient dans le vide en souriant betement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

Edward lui caressa les oreilles un long moment encore, et finit par croire que ça la dérangeait peut-être alors il arrêta en retirant sa main avec douceur.

-C'est vraiment super...

Il ne lachait pas de fixer ces mignones oreilles pointues, puis reglissa le bout de ces doigts sur ceux-ci.

-..Comment... Tu fais ??

Le vampire continuait de caresser ces oreilles avec admiration.

-Ça te fais mal ?, Tu fais ça depuis longtemps ?, Beaucoup de gens le savent ?

Il disait ces question tellement vite, qu'elle n'avait surement même pas le temps de toutes les entendres!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

Kitsune écoutait les questions de son voisin en souriant.A vrai dires s'il elle n'avait pas eu ses oreilles de renard en ce moment elle n'aurait pas été sur de tout décoder...

-Euh, il me suffit d'y penser...et non ça ne me fais pas mal.

Elle se décalla un peu plus vers Edward pour qu'il la gratouille mieu et reprit xD.

-J'ai ça depuis ma naissance...mais ça fait depuis pas trés longtemps que j'arrive a y "cacher"...et sinon, c'est pas un grand secret, mes amis..enfin les rares amis que j'ai le savent...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

Eddy lui offrit un sourire très doux, il la trouvait très courageuse d'oser le dire... Bref, il continua de la gratter puisqu'apparament, elle avait l'air d'apprécier ce geste.

-Alors.. tu es un renard ?!

Avec sa main de libre, il prit la queue de Kitsune dans ces mains et la fit passer entre ces doigts.

-..T'es vraiment douce.

Le vampire lui sourit en évitant de dévoiler ces dents, puis ce concentra sur les caresses qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

Kitsune rougis au compliment d'Edward elle trouvait sa reaction trés attendrissante.Elle lui sourit gentiment avant de baisser les yeux.

- Tout a l'heure....je voulais encore m'escuser d'avoir eu une réaction si idiote...

Elle lui fit un regard triste avant de prendre une se ses main et de l'enfermer dans les siennes.

- Tu es un garçon adorable.

Ses joues revirèrent au rouge, c'était plutot rare qu'elle fasse des compliments si direct mais elle pensait qu'elle lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

Edward pensa qu'elle le complimentait pour se faire pardonner..

-Arrête de t'excuser, c'est ma faute.

Il baissa les yeux vers leur main. En caressant celle de la jeune fille avec la sienne.

-On n'en parle plus, d'accord ?!

Le vampire lui fit un petit sourire gêner, avant de lever les yeux au ciel.
Il venait de recevoir une goutte d'eau sur le nez !

-Je croix bien qu'il va falloir rentrer, je sais à quel point tu déteste l'eau..

Il la regarda, attendant ce qu'elle dessiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

Les oreilles et la queue de Kitsune diparurent commes ils étaient venuent, dans une lumière rouge, puis elle regarda Edward tristement.

-J'ai l'impression que tu veux a tout prix rentrer au lycée...

Elle haussa les épaule en soupirant, elle aussi avait sentie quelques gouttes sur son visage..Lachant les mains du jeune homme elle se mit debout sur la branche et se laisse retomber en bas où elle renfila sa chemise et son veston.

-Hum si tu insiste alors retournons au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:14

Edward émit un long soupire de découragement.

*Ahh les femmes ><

Il avait proposer cela pour lui faire plaisir, mais l'idée n'avait pas l'air de l'enchanté beaucoup..

-Sincèrement, je préfèrerait rester ici... Mais je sais que tu n'aimes pas l'eau, alors décide ce que tu veux faire.

Le vampire devenait décourager à force d'essayer de comprendre quelque chose à cette situation qu'il trouvait plutot embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:37

Kitsune regarda un moment Edward d'un air trés sérieux puis finalement elle pouffa avant de l'attraper doucement par le bras.

-Rentrons alors, le vent commence a souffler et je hais ça..........

Et commença a marcher en remontant le col de sa chemise sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Edward fit un bref sourire, il savait qu'elle voulait rentrer ! Il avait réussis à décrifrer quelque chose chez une fille ! Lorsque Kitsune l'attrapa par le bras, il sauta avec grace en bas de la branche sur laquelle il était assis.
Le vampire attrapa rapidement ces vêtements, qui étaient près de la chute, la nature se déchainant ainsi, l'endroit avait prit un tout auter air, maintenant, ça ressemblait à un endroit sinistre... Un peut comme un cimetière. Il observa quelques instant cette nature déchainé, c'était très beau, mais l'apparence que cela avait prit était totalement le contraire de précédament; le soleil avait laisser place à un ciel noir, quelques étoiles y était et brillait de toutes leur force, mais plusieurs ce celles-ci étaient caché par de gros nuages nois. Te bruit de a douche chute était maintenant très fort et résonnait, les papions avait laisser place a des moustiques buveur de sang, puis le son des animaux s'était éteint, laissant place au bruit bruyant du vent.

Après avoir admirer le paysage sombre, il se tourna vers Kitsune, puis la prit par la main et la tira rapidement avec lui. Le vent soufflait de plus en plus fort, et la pluie tombait tellement rapidement que sa pincait la peau du vampire, alors il enfila son chandail trempé.

Soudain, un bruit sourd, très fort se fit entendre, suivit d'une ligne blanche en forme de zig zag qui déchira le ciel sombre. Il jetta un bref regard à Kitsu, qui ne semblait pas aller trop trop bien...

*Il faudrait trouver une abrie..

Le vampire regarda aussi tot autour de lui, et trouva un rocher qui ressemblait beaucoup a un lieu d'hivernation pour les ours.. Il s'y dirigea, toujours en trainant la jeune fille par la main.

*Un ours c'est toujours mieux qu'un arbre qui nous tomberait dessu !

-Ce serait plus prudent de rester ici, tu ne croix pas ?

Puis le vampire l'interrogea du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

Kitsune serrait la main d'Edward en rougissant tandis que le vent et les eclairs la faisait sursauter c'était limite si elle ne faisait pas des bonds de 1 mêtre a chaque fois.
Elle fut rassurer de voir que le jeune homme avait trouver un abris et elle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas contre.
Au fur et a mesure qu'ils entraient dans ce qui ressemblait fortement a une tannière d'ours une odeur vint prendre la gorge de Kitsune.Elle stoppa son avançée et s'approcha pour chuchoter dans l'oreille de son ami.


- Je crois...qu'on est pas seuls....
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Comme si de rien n'était, Edward répondit sans baisser le ton.

-A bon?

Puis soudainement, un crit, ou plutot un grognement retentit dans la caverne et résonna. Ce grognement ressemblait beaucoup à ceux qu'Eddy pouvait produite en tant que vampire, mais celui de l'ours était beaucoup plus grave et fort !

Le vampire se retourna vivement, puis cracha (comme un chat XD) après l'ours.

-Kitsu, SORT !

Elle semblait figée sur place, il poussa alors un ''grognement'' de mécontentement, puis la tira par la main et la sortit sous la pluie, il ne voulait surtout pas qu'elle le voit attaquer un ours ! C'était la première fois qu'il s'attaquait à une bête de cette taille ! Il était un peut craintif...

Alors, le vampire bondit au coup de son adversaire, au moins, ce n'était pas un ours d'age adulte, alors il ne risquait pas de mourrir, mais il se ferait surement blessé durant cette lutte.

Au bout de minutes qui semblèrent interminable, Edward réssusit, dieu seul sait comment, à faire sortir l'animal de cette grotte. Il ne voulait pas le tuer, seulement le fair partir.. Il savait que Kitsune ne serait pas tellement contente de se trouver nez a nez avec un ours mort...

Enfin bref, Edward avait d'immence grafignes assez profondes du dos, jusqu'à son épaule, perdant assez de sang, il s'éfondra sur le sol, il n'avait même plus la force d'appeler Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:47

Kitsune avait vu l'ours s'enfuir de la grotte, elle eu juste le temps de sauter sur le cotés pour éviter l'animal.
Une fois qu'il se fut eloigner en repénetra dans la tanière et découvrit Edward étalé par terre le dos en sang.
Ni une Ni deux elle alla s'accoupir vers lui pour voir s'il respirait encore.Voyant que oui elle dechira son chandail pour regarder la plaie.Ca avait pas mal saigné mais ça semblait s'arreter peu a peu...Elle sortit mouiller le chandail déchiré et elle néttoya la vilaine blessure en priant pour que ça ne sois pas trop grave...


- Edward tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

Edward tombait peut à peut dans l'inconcience, il savait qu'il avait quelqu'un près de lui, mais ne savait pas combien ils étaient, ni ce qu'ils disaient... Les mots qui arrivèrent à ces oreilles étaient incompréhensible, puis peut à peut, il n'entendait plus rien. Des images défilèrent sous ces paupières, il y vit les tas d'évènement qui avaient marquer sa vit... Plus ça allait, plus les images étaient floues...

-AARRRRRRRRRRRRRRRRGH!

La plainte de douleur que poussa se vampire ne semblait pas humaine, ce crit fut provoquer par l'eau froid entrant doucement dans sa chair. Si Kitsune n'avait pas agis ainsi, il serait surement inconsiant pour de bon ! Edward essaya de se relever à l'aide de ces bras, mais ceux ci ne soutenèrent pas son poid, et il se trouva à nouveau nez à nez avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

Kitsune agripa les epaule du pauvre Edward et le placa tant bien que mal en position assise.De là elle fit en sorte d'etre son appuis tandis qu'elle regarder la plaie de plus prés.

- Il ne t'as pas louper...

C'est dans ce genre de situation que Kitsune gardait le mieu son calme elle avait toujours un peu jouer a l'infirmière auprés de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Edward arracha un autre crit lorsqu'elle le mit en position assise... Bouger lui faisait très très mal ! Il réussis tant bien que mal a lever un de ces bras et aller ''toucher'' sa blessure pour en voir la profondeur. Le vampire ferma durement les yeux lors de ce contacts qui le fit extrèmement souffrir !

Il ramena sa main devant lui, ces doigts était pleins de sang...

-C'est dégeulas !

C'était une remarque assez étrange pour un buveur de sang... Les gens s'attendaient suremnt à ce qu'il le lèche avec appétit, mais il trouvait le sang des vampire BEAUCOUP trop sucré !

Edward essayer de se redresser mais l'effort lui fit mal.

-Aide moi..... je t'en prix

Sincèrement, dans ces situations, Edward n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire ou ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward se baignee !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward se baignee !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser