l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edward Cain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:41

Nom:
Cain

Prénom:
Edward Anthony

Age:
17ans

Sexe:
Gars !

Orientation Sexuel:
Hétéro

Physique:
Il est grand, musclé et possède une peau clair. Il est souvent comparé avec une statue de marbre, à cause de sa beauté. Il coiffe de soyeux cheveux chatain clair qu'il ne peigne que très rarement, et qui au soleil, sont d'un blond magnifique. Il voit la vie à travers de beaux yeux topazes, qui tirent souvent vers le vert. Puis Edward possède une voix de velour. Ces dents sont droite et blanche, mais il a deux canines légèrement plus pointus que la normal et beaucoup plus longues.

Psycologique:
Il déteste être contrarié, Il est très doux et s'emporte très peu Edward est très protecteur , et n'aime pas parler des gens en leur absence.Cet homme est de nature très charmeur, il aime être aimer. Depuis longtemps, il se comporte avec galenterie envers les femme,
mais lorsqu'il s'attache à quelqu'un, c'est énormément difficile pour lui de s'en séparer.
Edwarrd à des sautes d'humeurs très très intense,malgré qu'elles sont rare, ce qui parfois, lui cause plusieurs ennuis. Puis ce garçon est spontanné, peut-être même trop, alors il fait souvent des gestes qu'il regrette par la suite. Malgré ces nombreux défauts, il est quelqu'un de très tolérant, il peut prendre de nombreuses heures à aider une personne qui en a besoin. Ce garcon est l'un des plus fidèl qui soit. Il ne laisse tomber personne, sauf si c'est absolument nécessaire. Il aime beaucoup plaisanté, mais parfois est trop sarcastique. Et finalement, il adore faire plaisir a ceus qu'il aime !


race:
Mi-Humain Mi-Vampire,, mais il à beaucoup plus de sang vampire

Aime:
Edward adore la vitesse et il possède plusieurs voitures très puissante. Il aime également jouer du piano.


N'aime pas:
Il déteste ne pas comprendre certaines choses, selon lui, tout s'explique, suffi seulement de trouver la bonne expliquation.

Son pouvoir:
Edward à la chance d'être d'une force surhumaine, il se déplace à la vitesse du son et il a le pouvoir de manipuler les émotions des gens qui sont autour de lui, sauf quand lui même è du mal a ce controlé. Cet adolescant développe un donc spécial qui lui permet de controler le feu...



Histoire:
Tout commenca un jour pluvieux, lorsque mes cris retentirent dans la chambre à l'hopital. J'entendis un homme, mon père j'imagine, s'écrier -Ils sont enfin là!, l'atmosphère étais très chaleureuse, mais elle c'est vite transformer et est devenur très sombre. J'était évidament trop jeune pour comprendre ce qui arrivait, ce n'est que plus tard que j'appris que j'avais un frère jumaux décéder à la naissance.. Bref, dans la chambre ou j'ouvris les yeux pour la première fois, m'apparut une petite fille qui chantait sa joie, -C'est ta soeur. me dit la même voix que précédament. Elle était agée de 7années. Jusqu'à mes six ans, mes parents élevèrent ma soeur et moi du mieux qu'ils le pouvaient, ma famille étant riche, nous accèdions aux meilleures écoles! Mais le jour ou maman est morte, le jour de mes six ans, mon père fut boulversé, si boulversé qu'il ne pouvait lus s'occuper d'Isabelle et moi. Isa avait déja 13ans, et mon père ne voulait pas nous placer dans une famille d'acceuille différante. Alors ce fut un long et dur processus, mais il y arriva. Parcontre, la famille dans laquelle nous nous trouvions ; Les Smiths, n'étaient pas vraiment gentil, ma soeur me réconfortait toujours après que Mms Smith m'ait dit des paroles blessantes. Monsieur et Madame Smith avaient déja des enfants, mais ceux-ci n'étaient pas adoptés, alors ils grandirent vraiment dans des meilleures conditions que nous l'étions.
Mike et Bethy, c'était leur noms, tous deux étaient plus vieux que moi, mais ma soeur demeurait la plus vieille. Tout comme leur parentes, ils ne nous aimaient pas. A l'anniversaire de 16ans de ma soeur, la famille nous mirent a la porte, elle dut prendre toutes ces économies pour nous trouver une hotel. Après plusieurs semaines dans cette hotel, le propriétaire se posait de nombreuses question à notre sujet, lorsque Isabelle lui raconta notre histoire, il eut pitier de nous, et nous héberga, mais nous devions débourser une petite pension, au moins c'était toujours mieux et moins dispandieux que l'hotel! Lorsque ma soeur atteint l'age adulte elle déménagea a New York pour être près du lieux ou elle étudirait. Je me retrouvais donc seul, chez Monsieur Vanier, jusqu'à ce que je parte au Lycée Chowaii.

Animal :
Il a un petit chat qui répond au nom de Alexis, il passes ces journée a dormir sur le lit d'Edward.

Votre espèce:
Vampire =D

Autre:
Tout les mythes à propos des vampires (qu'ils ne peuvent pas sortir au soleil, qu'ils sont répugner par l'ail ect..) n'est pas vrai ! Edward peut parfaitement s'exposer au soleil ou manger de l'ail !


Votre chambre:
École =D

votre chambre:
Dérange pas !

(Règlements ; Lu et accepté )


Dernière édition par Edward Cain le Mer 16 Juil - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Bienvenu à toi, t'as le choix, être dans le clan des débiles ou dans le clan des jme fou de tout le monde ou bin dans le clan normale (c les trois clans que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Étudiante
tiffany


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Lycée Chowaii
Date d'inscription : 27/02/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:43

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:26

Uh.. c'est quoi les clan =O !???
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:37

OH


MY



GOD !


Un nouveau ! le messi !!

x) Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(écoute pas ce que dit Ginta il dit souvent des choses qui n'ont aucun sens ) [lol <3]

Avec un nouveau peut-etre que ça va plus poster O_O Hésite pas Ed xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

XD Ok merci !!
Et oui je suis un messi cheers
Razz Non mais jattends d'être accepter pour bourré le forum de poste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

x3 dieeuu !

En fait je sais plus si Naomie viens encore ^p^" x) peut-etre attendra tu longtemps avant d'etre validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Bon.. Alors je vais commencer a poster scratch
Je croix pas que ça soit très bien, mais tant pis !
Elle supprimera mes post si elle croit que c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:37

Bienvenu ! pas de panique ! j'ai un message de Naomie ( sans joke T_T )

donc elle te valide et tu peux commencer quand tu veux, mais si tu veux poster à

plusieurs endroits en même temps c'est 2 ou 3 messages en même temps ( je ne

m'en souvien plus trop ) c'est dans les rêgles, et elle te laisse choisir ta chambre,

celle qui sont de 4 personnes sont pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:27

MERCI BEAUCOUP !!
Je vais me chercher une chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:38

Daccord, alors la quelle prend tu ?! ( que je dise à Naomie de l'inscrire )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

Ahhhhhhhhh t'es trop fine cheers <3

Chambre 2-c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cain Empty
MessageSujet: Re: Edward Cain   Edward Cain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward se baignee !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser