l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edward se baignee !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

L'odeur de sang avait pratiquement disparu a présent, et quelques nuages cachaient parfois le soleil.Kitsune n'avait pas froid mais la galanterie d'Edward l'avait touchée, elle le regardat en rougissant.

-J'ai 15 ans...Et toi ?

Elle se gratta la joue, dans un geste géné puis s'avança sur le rocher afin de tremper le bout de son pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Notre vampire fut assez surpris, car il trouvait qu'elle avait l'air plus vieille que cela. Edward lui fit un petit sourire puis s'approcha doucement du roché ou la charmante jeune fille était assise.

-Moi jai 17ans.

Il plonga son doux regard dans le sien, la faible lueur de lumière dans le ciel rendait les yeux d'Eddy sintillants.

Edward monta délicatement sa main vers le pied de Kitsu, puis fit glisser le bout de ces doigts sur la jambe de celle-ci. Il n'avait pas fait cela pour une raison en particulier, seulement qu'il désirait touché la douceur de sa peau.

Après plusieurs minutes de silence, il prit une voix très calme et presqu'éffrayante.

-Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

Le coeur de Kitsune battait a une vitesse impressionante, elle était plus que rouge et luttait pour ne pas s'évanouir ! Elle fixa un moment la main d'Edward sur sa jambe puis releva la tête a sa question plutot étrange.
Au départ elle comptait répondre "non" directement mais en croisant les yeux luisants du jeune homme elle ne put s'empecher de faire tarder la réponse.De tel yeux elle n'en avait vu que trés rarement voir même jamais mais la jeune femme n'était pas du genre trouillarde pour si peu.


- Eum...non non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:20

Il continua de déscendre avec délicatesse ces doigts sur sa peau, attendant ça réponse patiament.

*Elle devrait...

Puis il releva les yeux vers celle ci.

-Mhh...

Edward secoua légèrement pour sortir de ces pensées qui devenaient confuses.

-Alors, veux-tu passé la nuit ici, avec moi!?

Le garçon ne voulait pas partir de cet endroit, car ça nourriture était tout près et il trouvait cette chute apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:37

- Hein...?!!

Kitsune regarda un moment Edward avec un regard qui disait "Tu as bu ?" mais elle se ravisa ensuite en se disant que l'idée n'était pas si folle que ça.Peut-etre que les surveillants ne venait pas vérifier ce coin a la tombée de la nuit.

- je..je veux bien...mais..

Elle posa sa main sur celle d'Edward qui parcourait sa jambe et la serra un peu.

- Il faudra faire attention !

*Ohlalalalala x____x"*
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:51

Edward parrut étonné lorsqu'elle mentiona qu'il faudrait qu'ils soient prudent. Il n'avait pas pensé une seconde aux surveillants.

-De quoi as-tu peur ? Avec moi, rien ne peut t'arriver.

Il dit cela, avec une voix assez sensuel, ce n'était pas voulu, seulement une habitude. Ces parents l'avaient élevé avec grace et galanterie, mais pour avoir ce qu'il voulait, il devait essayer de séduire ces nounoues >< ce qui n'était VRAIMENT pas évidant vu l'écart d'age qu'il avait avec celles-ci.

Bref, le vampire replonga son visage sous l'eau, puis des petites gouttes provenant de ces cheveux glissèrent doucement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

Kitsune secoua la tête pour reprendre ses esprits.Elle allait passer la nuit a la belle étoiles, ça lui arrivait souvent quand elle était encore chez elle.
Elle se releva sur le rocher en regardant Edward, rouge, puis elle se retourna vivement en se mordant la lèvre inferieure.Elle finit par parler, d'un ton géné qui se voulait enjoué.


- On va se rhabiller ou tu veux encore rester dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:07

Edward regarda sa propre main, et vit qu'elle devenait frippée par l'eau.
Il fit un visage mécontant de cela, et sortit habillement de cet eau.

-On va s'habiller.

Il lui fit un joli sourire, avant de ce diriger à l'endroit ou Kitsu avait lancer ces vêtements et ou se trouvaient les siens, c'est à dire, vers l'arbre.

Edward mis son chandail et ces souliers, ces shorts dégoutaient assez, mais il ne pouvait rien y faire...

Pendant un moment, il se demandait si Kitsune aurait frois cette nuit, puis la réponse qu'il trouva étant ; OUI!
Il chercha un moyen que cela ne ce produise pas. Edward marchait de droit à gauche, cherchant désespérément un endroit ou le vent ne pourrait les atteindre.

En un grognement sec, il se retourna vers elle, puis fit une face décourager.

-Tu vas avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:20

Kitsune n'avait pas finit de se rhabiller et se retourna vers Edward en boutonnant sa chemise.

- T'inquiète pas, j'ai le veston de l'uniforme il est plutot chaud.

Elle repivota pour se remettre dans son sens initiale et arrangea les derniers détails, comme rentrer la chemise sous la jupe et enfiler la cravate et les bas.La jeune femme s'approcha ensuite vers son camarade en enfilant son veston.

- Tu as des choses a manger sur toi ? des bonbons ou autre...?

En réalité si son ventre ne gargouillait pas c'était un pur miracle car elle avait vraiment faim...elle aurait mangé n'importe quoi, même quelque chose qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:25

Edward se doutait qu'elle aurait assez chaud seulement avec ce veston, le vent était de plus en plus froid...

Il fut prit au dépourvu lorsqu'elle lui demanda s'il avait quelque chose à manger, car évidamment, il n'avait rien puisqu'étant vampire, il ne consommait que du sang !

-Je...

*ALLE VITE RÉFLÉCHIT !

Puis, Edward se rappela avoir vut un buisson avec des fruits sauvages lorsqu'il avait été se nourrir...

-Allez suit moi !

Il n'avait pas penser que la carcasse de l'animal s'y trouvait toujours...

-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

Kitsune hocha la tête innocament avant d'emboiter le pas a Edward dans les sous bois.Presque immédiatement une odeur revint chatouiller le nez ultra-sensible de la jeune femme.

*ca sent encore le sang ?!*

Pire encore, une odeur plus désagréable une odeur de fraiche décomposition s'y mélait.
Avant d'avoir pu penser quoi que ce soit elle apperçu le cadavre de la bête et y courrut un bousculant légèrement son camarade au passage.
Elle se pencha au dessus de l'animal mort en regardant les orifices sanglant qu'il avait au cou.


-...on dirait qu'il a été...

Elle ne finit pas sa phrase elle même étonnée de son raisonnement.C'est vrai, on aurait dit que la pauvre bête avait été vampirisée...mais quel prédateur se nourrissait ainsi ? Elle ne voyait que les vampires.

- Vampirisée...

La jeune fille se releva lentement et tourna son visage livide en direction d'Edward.

- dis....tu crois que les vampires existent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

Edward vit la bête avant qu'elle l'appercoive, et il essaya de la faire passé innapercut, mais n'en fut guère capable.

*MEEEEEEEERDE !

-Si je.. croix aux vampires.

Soudainement, le garçon avala sa salive avec un bruit étonnament fort.
Il titubait et avait de la difficulté à rester sur ces pieds.

-...C'es ridicule.

Contrairement à l'habitude, sa voix était cassé et son malhaise paraissait énormément.
Edward suait à grosses goute, et respirait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

-Ridicule ?

Kitsune observa Edward avec des yeux concentré, elle trouvait son attitude trés étrange, comme s'il avait été surpris a faire quelque chose de génant.Elle allait enchainer sur un "ah...bon" lorsqu'un flash surgit dans son esprits.
Elle y revit le sourire du jeune homme et surtout sa particularité...ses dents saillantes, mais comment n'y avait-elle pas penser plus tot !!


- Tu...

Elle plaqua une main sur sa bouche toujours en regardant son camarade avec des grands yeux...elle commença a reculer au fur et a mesure que des larmes perlaient aux coins de ses yeux.Puis finalement son bras se leva pour pointer le vampire.

- C'est toi hein ? C'est toi le vampire ! C'est vrai ?! Je ne me trompe pas hein ?!

Complétement paniquée elle aurait voulut s'enfuir mais en regardant le jeune homme en face d'elle ça lui été impossible...Elle s'entrava dans une pierre en reculant et se retrouva assise, tremblante.

* Qui aurait cru que...qu'il..? Est-ce qu'il a fait semblant d'être gentil pour mieu m'avoir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

Lorsqu'il la vit paniquer, il poussa un crit de rage, puis frappa contre un arbre. Edward était boulversé, ou plutot, en colère contre son identité...
Deux possibilité s'offrait à lui ;
La première ; Il lui dit la vérité...
Cette possibilité lui déplaisait énormément...
La deuxième ; Il fit semblant d'être vexé car elle le prenait pour un monstre...

*RAH!! JE FAIS QUOI MAINTENANT !

-Je suis PAS un vampire okai !? Je... c'est une... une mal formation !!!

Lorsqu'il la vit tomber au sol, il se radoucit. Kitsu faisait vraiment pitier, elle tremblait comme une feuille. Edward s'approcha d'elle, méfiant, puis voulu l'aider à ce relever.

*Awwe je hais les menteur, et voila que je lui mens ! MAIS LA ! Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre !!?

Edward inspira un bon coup, puis prit une voix le plus calme qu'il le put.

-..je suis navré..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

Kitsune respirait rapidement, elle ne croyait pas ce que Edward disait, la réaction qu'il avait eut ne correspondait pas, il était un vampire elle en été persuadée !
Elle donna une claque dans la main qu'il lui tendait et se releva tans bien que mal le plus vite qu'elle put avant de poser son index sur le torse du jeune homme.


- MENTEUR !! Tu es un menteur !! je le vois ! pourquoi tu...!

Elle retira son doigt avant de se cacher la bouche avec sa manche.

*Il nie...pourquoi nie-t'il ? est-ce une stratégie ?! Ou alors il en a honte...?!*

- Tu vas boire mon sang ?! Tu va boire mon sang ! C'est ce que tu voulait depuis le début ?

La colère qu'on pouvait ressentir dans le ton de sa voix ne paraissait pas sur son visage, elle était surplombée par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

Menteur... Ce mot senblait innofensif, mais pas pour Edward !
Il se répeta ce simple mot plusieurs fois dans sa tête avant de lui répondre.

-OK! Je suis un vampire, contente ?!

Puis il la vit plaquer sa main contre sa bouche, avec un air apeurer.
Il soupira en attente des prochains mots qu'elle dirait... Et ceux ci le firent exploser. Comment pouvait-elle croire une choses pareil à son sujet !!?

-NON!!!! JE N'AVAIS AUCUNE INTENTION DE TOUCHER À TON SANG, MAIS PUISQUE SELON TOI C'EST CE QUE JE VOULAIS FAIRE DEPUIS TENTOT, JE NE VOIX PAS CE QUI M'EN EMPEICHE !

Évidament, il ne croyait pas un mot de ce qu'il lui disait, Eddy voulait seulement lui faire peur, car Kitsu lui avait fait très mal en l'accusant de la sorte... Le vampire poussa un grognement effrayant en montrant ces crocs, tel un loup en colère. Il empoigna le poignet de la jeune fille, avant de l'attirer brusquement vers lui, il la tenait tellement fort, une force surhumaine puisqu'il était vampire, qu'elle ne pouvait pas se dégager.

-Alors, maintenant, tu as peur !?

Lui dit-il d'un ton remplit de méchanceté, le ragard dans le sien et ces lèvres à quelques centimètres à peine de ceux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:20

Kitsune soutint le regard haineux d'Edward, ses yeux étaient remplient de larmes elle voyait trouble.Elle croyait vraiment sa dernière heure arrivée, il allait la vider de son sang et l'abandonnée ici ? comme l'animal ? Peut-etre aurait-elle put blesser le jeune homme... oui...elle aurait certainement pu, mais elle ne le fit pas.

*Je vais...mourrir ?*


La jeune femme fronça les sourcils et se reprit pour lancer d'une voix tremblotante.


- Ne me tue pas...Tu peux boire mon sang mais ne me tue pas !


Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang tellement Edward serrait son poignet fort, il lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:20

La voix tremblante que Kitsune avait prit, calma un peut Edward, il avait très honte de ce qu'il faisait, mais il n'était certainement pas pour rien lui faire après ce qu'elle avait dit !!

Il ne voulait pas la tuer, ça, il en était certain, mais parfois, son coté monstrueux prenait le dessu... Edward luttait pour se retenir, le coup de la jeune fille était à quelque centimètres de ces dents pointues, et il serait si facile de l'atteindre..!

-Tu n'as pas répondu à ma question, as-tu peur !?

Il savait bien sur la réponse, mais il voulait seulement l'entendre la dire.
Puis finalement, il répondit à sa demande.

-Je finis toujours ce que je commance.

Eddy afficha un sourire cruel, il pencha doucement son visage vers le coup de celle-ci, puis y posa quelques baisers. Pour lui faire peur, il entrouvrit sa bouche, puis posa ces dents, comme s'il s'apprètait à la mordre, puisqu'il ne mit aucune pression, elle ne pouvait pas avoir mal. Edward fit doucement glisser ces lèvres jusqu'au visage de la jeune fille, avant d'aller faire le même petit ''jeu'' de l'autre coté de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Kitsune ne voulait pas répondre a la question d'Edward elle prenait ça pour de la provocation...L'angoisse qu'il finisse par la tuer aprés avoir bien jouer lui tordait le ventre.Elle se tenait prète elle aussi a le mordre s'il le fallait.Aprés tout ses crocs aussi étaient pointus.

- Tu fais tout pour que j'ai peur...evidement !

Elle sentait légèrement les crocs du vampire titiller sa nuque, elle rougis une fraction de seconde avant de se reprendre et de lancer l'offensive...L'oreille d'Eward étaient toute proche Kitsune saisit le moment pour la mordre de toute ses forces, elle espérait que la douleur destabilise le jeune homme.Elle l'avait mordu jusqu'au sang pour ensuite lacher prise et donner des coups au hasard avec ses jambes.Elle essaiyait de dégager ses poignets tout en essayant de cacher ses yeux rougis par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:45

Edward afficha un petit sourire lorsqu'elle affirma avoir peur, mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'une abominable douleur provenant de son oreil le fit pousser un crit.

Il poussa Kitsu au sol, puis bondit sur elle. Edward la regarda d'un air méchant, comme si elle était seulement une proie qu'il tenait absolument à avoir.. Pourtant, Edward n'était pas méchant.. Il n'avait jamais voulu l'être... Mais cette fille l'avait enrager au point qu'il voulait la tuer. Il poussa encore une fois un grognement, puis dirigea son visage le plus rapidement possible vers son coup.

Le vampire ouvrit la bouche, puis enfonca ces dents dans la chair de cette pauvre fille... Il n'avait pas encore aspirer son sang, seulement faire deux légé trous dans sa peau... Puis soudainement, il releva le visage pour la regarder dans les yeux. Son regard avait changer, il semblait apeurer.. Mais en fait, c'était qu'il regrettait ce qu'il venais de faire...

-...n...non..... je ...

Il se leva d'un bon, puis leva Kitsune si rapidement, que si elle aurait voulu rester au sol, elle n'aurait pas eu le temps de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:04

Kitsune resta là, a regarder Edward, le regard vide et encore embué.Elle ne tenta rien pour s'enfuir, en vérité elle était légèrement traumatisée...le bruit qu'avait fait les dents d'Edward en penetrant sa peau, la douleur et maintenant la sensation du sang dans son cou.

-..je...

Incapable de prononcer un seul mot la jeune femme se contenta de rester la a regarder son vis a vis, la bouche ouverte, elle ne savait plus quoi penser, est-ce qu'il voulait juste la faire souffrir ?

- Ed..ward..?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:08

La voir dans cet état était attroce pour lui. C'était comme si il avait essayer de tuer quelqu'un de sa famille ! Il se sentait très très TRÈS coupable...

-...Je.

Les mots se coincèrent dans sa gorge, il avait beaucoup de mal a parler...

-Jte jure que...

Il baissa le visage, puis lacha un grognement de colère, il s'en voulait énormément.

-Je n'ai jamais voulu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:20

Kitsune porta une main a son cou puis l'enleva pour regarder le sang sur ses doigts.Elle resta là, incapable de réagir, elle n'en avait plus l'envie ni la force...Elle releva la tête vers Edward qui semblait rongé par le remord.
Elle le regarda un moment puis recula doucement en croisant ses bras sur sa poitrine.


- P-Pourquoi...alors...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

Edward lui tourna le dos, puis avanca de quelques pas...

-Je déteste ce que je suis...

Il fit une pause assez longue, prit une profonde inspiration, se retourna vers elle et enchaina.

-...ça me fait mal quand on me rappel que je suis.... un monstre.

Il insista sur les derniers mots et le vampire passa doucement le revers de sa main sur la joue de Kitsune, puis soupire à nouveau.

-... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

Kitsune leva les yeux vers le visage d'Edward et le regarda longuement.Elle se sentait coupable, si elle était bléssée a présent c'était parce qu'elle avait été odieuse avec ce jeune homme si gentil.Comment avait-elle pu douter de sa sincérité.Elle rougit légèrement puis posa sa main sur celle de son vis a vis.

-Pardonne moi aussi s'il te plait...j'ai été...je m'en veux de t'avoir fait souffrir...


Le silence se fit et elle fut tenter de s'avancer pour le prendre dans ses bras mais finalement elle se résigna au dernier moment alors qu'elle avait amorcer un geste en sa direction.

-...je...je n'ai plus faim...je vais aller me rincer...

La jeune femme fit un bref sourire avant de reculer pour contourner son ami et retourner en direction de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Edward se baignee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward se baignee !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser