l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edward se baignee !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Edward venait, dans l'avant midi, d'arriver dans ce lycée qui paraissait bien de l'extérieur, autant que de l'intérieur. Il avait été y faire une courte visite, question de ce familiariser un peut avec les lieux. Désormais, il s'attaquait au plan extérieux de ce batiment, ma foie, immence. Depuis une vingtaine de minute, il longeait un large ruisseau d'une eau azuré qui parraisait des plus pure qui soit. Il fit très surpris d'arriver a un bassin ou le cours d'eau se déversait. C'était, définitivement, un des plus beau paysages qu'il vut dans sa vie. Eddy se pencha avec douceur et élégance au dessu de cet eau clair, pour voir la profondeur du cratère. Cela semblait assez profond pour y plonger... Bref, la vision qui s'apparaissait à lui, était digne d'un conte de fée. Les gros et beau cailloux qui entourait le bassin, que le soleil faisait briller avec force, les papillons qui donnait l'impression de danser dans l'air, le chant des oiseaux qui n'étaient, qu'enchanteur, pis évidament, la magnifique chute qui produisait un son très apaisant. Edward prit quelques minutes a observer ce décord qui semblait iréel, puis déssida que le soleil, qui réchauffait son visage, lui avait donner suffisament chaud pour qu'il se baigne dans cet eau. N'ayant pas son costume de bain, le vampire prit une dizaine de seconde à réfléchir, avant de jetter un bref regard vers ces shorts. Eddy fit un haussement d'épaule, puis retira son chandail, ces souliers ainsi que ces bas. Il déposa le tout au pied d'un arbre aux feuilles émeraude, c'était le plus gros des arbres qu'il appercevait, et il s'armonisait parfaitement avec le décor magique, cet arbre possèdait une grosse branche sur laquelle on pouvait grimper aisément. Donc, Edward marcha sur les roches, cherchant le meilleur endroit pour sauter. Il chuterais d'environ quatre mètres avant de percer l'eau dont il ignorait toujours la température. Lorsque le jeune homme s'arrêta à un endroit qu'il ne considéra pas dangeureux, puis s'élanca et plongea, ce qui provoqua une légère éclaboussure. L'eau était d'une température PARFAITE, ni trop chaude, ni trop froide, c'était une sensation très agréable. Eddy nagea dans cet eau très profonde, attendant que le soleil se couche.


Dernière édition par Edward Cain le Ven 11 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:47

Kitsune qui passait dans le coin fut interpellée par les vêtements au pied de l'arbre elle s'approcha pour mieu les examiner quand elle apperçu quelqu'un dans le bassin.C'était un jeune homme plutot mignon, elle rougit instantanément et paniqua en lachant brusquement le chandail qu'elle avait en main.

*Oh-oh...il va me prendre pour une voyeuse si il me voit !!?*

La jeune femme sauta directement sur la grosse branche avec facilité puis grimpa plus dans le feuillage pour se cacher.

*...c'est quoi cette idée idiote >//< j'aurais du tourner les talons !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

Eddy nageait calmement, écoutant le bruit naturel que produisait le décord qui senblait si iréel. Il se laissait flotter sur le dos, dévoilant la musculature parfaite de son torse. Edward respirait à un rythme constant, toujours en flottant sur le dos. Le vampire se rédit soudainement lorsqu'il entendit des branches craquer non loin de la. Il plongea sous l'eau, essayant de produire le moins de bruit possible, puis sortit de l'eau tout aussi silencieux. Il s'arrêta au pied de l'arbre ou ces vêtements étaient posés, puis remarqua que son chandail était a quelque pas de l'endroit ou il l'avait laissé, puis quelques petites branche se trouvaient sur le tas de linge qu'il avait poser au pied de cet arbre géant.

*Quelqu'un est passé par ici..

Soudainement, il eut une idée, il allait grimper dans l'arbre, afin de voir si la personne allait remontrer le bout de son nez. Eddy n'oublia pas de prendre ces vêtements au passage !, il enfila son chandail blanc, qui épousait parfaitement ces muscles, puis mis ses souliers. Évidament, lorsqu'il monta dans l'arbre, il émit plus de bruits que la personne qui l'avait précédé...


Donc, il était assis confortablement sur une branche, pas trop haut, ni trop bas... Le temps s'écoula puis lui vint soudin l'idée, que la personne qu'il attendait était peut être dans l'arbre même ou il se trouvait car c'était évidant que quelqu'un y était monter puisqu'il y avait des branches à l'endroit ou ces vêtements se trouvaient !
Le garçon leva doucement les yeux, puis observa le haut de l'arbre un bref moment, ce qu'il appercut en premier, fut la chaussure de la personne...

-Uhm..

Il monta encore un peut plus haut, afin de voir le visage de l'être qui se trouvait au dessu de lui.

-Je peux savoir ce que tu fait dans cet arbre à m'observé..

Il émit une courte pause, mais pas asse longue pour que la fille, lui répondre.

-Si tu voulais me voir, tu aurais simplement pu sauter dans l'eau, elle est très bonne !

Edward affichait un magnifique sourire, qui dévoila ces cannines pointus, habituellement, ces dents éffrait les gens, c'est pourquoi il ne leur faisait pas profiter de son magnifique sourire, mais cette fois, ça avait été plus fort que lui, lorsqu'il se rendit compte de son geste, il baissa les yeux, de peur qu'elle s'enfuit en courrant après avoir vu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

Kistune qui observait Ed depuis qu'il était grimper dans l'arbre se retrouva bête, quand il la repera...

*Je suis grillée qu'est-ce que je fais....*

Elle n'osait pas répondre de peur de dire des idioties, qui plus est elle observait le sourire de son interlocuteur, ses canines étaient longues et pointues, il n'était pas humain.Elle serra la machoire une demi-seconde puis se ressaisit.

-Je...je ne t'observait pas ! Et en plus..je deteste l'eau.

*et j'ai pas de maillot*

La jeune femme se releva de la branche ou elle était assise et sauta sur la grosse qui était juste en dessous avant de se retourner vers lui en rougissant.

-Si tu veux tout savoir, j'observait les oiseaux (......)
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:20

Edward affichait un sourire en ne montrant pas ces dents cette fois ci.
Il ne tient pas compte des paroles que la jeune fille venait de lui dire, il savait qu'elle l'observait et ne changerait pas son idée !
Il sauta une branche plus bas à son tour, puis prit sa main pour qu'elle saute a elle aussi. Il savait qu'elle n'avait sans doute pas besoin d'aide, mais il voulait se montrer galant envers elle !

-Allez vient !

Edward remarquait qu'elle rougissait lorsqu'elle le regardait, ce qu'il prit pour un compliment. Cette fille était très jolie aussi, puis il savait en la regardant qu'elle n'était pas plus humaine que lui ! C'était la première fois qu'il vit quelqu'un qui lui ressemblait, du moins, qui n'était pas totalement humain.

Bon, Edward effectua un saut magnifique jusqu'au sol, qui était baucoup plus bas de l'endroit ou il se trouvait. Puis il leva les yeux attendant qu'elle le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Kitsune tourna vivement la tête sur le cotés en attendant qu'il descende le premier.Un fois que ce fut fait elle lui tourna le dos et sauta de l'arbre avec une facilité déconcertante.Une fois en bas elle resta dans sa position d'atterrissage, réfléchissant a ce qu'elle pourrait dire..son escuse des oiseaux était vraiment nulle et elle se doutait bien qu'il ne la croirait pas..

-...ow...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:31

Le vampire l'interrogea du regard lorsqu'elle poussa un son, mais ne fit rien de plus. Il s'adosa sur l'arbre, et fixa la jeune fille un très long moment, l'air songeur. Au bout de quelques minutes, il vient se poser près d'elle, puis pencha son regard dans ces yeux, encore une fois, il attendit quelques instant avant de poser un autre geste.

*Qu'est ce qu'elle est exactement...?

Lorsqu'Edward remarqua que son attitude pouvait semblé.. étrange ou effrayant, il se déssida à parler.

-Je me nomme Edward, puis-je savoir ton nom!?

Il avait apprit à parler sans trop ouvrir la bouche, car la plus part du monde se sauvait en courrant quand ils appercevaient ces dents, lorsqu'il avait sourit un instant plus tot, il se dit seulement qu'elle ne devait pas avoir remarquer, alors il ne voulu pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:38

Kitsune rougit en appercevant Edward qui l'observait.Quand il se presenta elle se releva brusquement.

-Enchantée..!!!

Elle se passa une main dans les cheveux avant de s'incliner légèrement.

- Je m'appelle Kitsune...

Elle le fixa un moment en tripotant sa manche puis s'attarda sur la bouche de son vis-a-vis..les dents qu'elle avait apperçue il y a deux minutes, essaiyait-il de les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Il détourna vivement le visage en poussant un léger grognement lorsqu'il s'appercut qu'elle fixait sa bouche, il ne voulait pas la vexé, seulement, il DÉTESTAIT posséder ces affreuses dents! Il les détestait au point que lorsqu'il était jeune, il essaya des couper, arracher, mais en vint, elle était encré dans ces gencives, et étaient déssider à y rester.

Sans pour autant détourner son visage vers elle, il lui dit que son nom était très joli. Puis après avoir rester dans cette position un long moment, le vampire retourna légèrement son visage vers celui de Kitsune, puis posa sa main sur la joue de celle ci, les yeux toujours fixé dans les siens. Edward soupira, puis fit un léger sourire, évitant de dévoilé ces dents.

-Suis moi !

Il la tira par la main marchant vers la magnifique chute d'eau. Puis grimpa sur la grosses roche d'ou il avait sauter quelques minutes avant.

-Je veux que tu sautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52

Kitsune se laissa entrainer sans pouvoir faire grand chose puisqu'elle était dans une dimension parallèle x) totalement rouge coquelicot elle n'avait pas du tout l'habitude que des garçons se montre si...si..enfin elle se comprenait.Quand il lui demanda de sauter elle revint a elle en le fixant avec de grand yeux horrifiés.

- Hein ? Non non !! Je ne veux pas !

Elle se cacha une partie du visage avec sa main, elle ne se voyait vraiment pas plonger et se retrouver immergée elle détestait ça.

- C'est hors de question, je deteste l'eau...et je ne sais absolument pas nager correctement...

*non seulement j'ai peur mais en plus s'il me vois nager comme je nage habituelement je vais avoir la honte de ma vie.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:00

Edward parrut un peut décu qu'elle refuse catégoriquement, mais il ne se laisserait certainement pas décourager !

Il eut un sourire en coin, avant de lancer ;.

-Tu croix réellement que je te laisse le choix !?

Eddy retira son chandail, puis le lanca plus loin, ainsi que ces souliers. Il regarda un instant le corp de la jeune fille, en fait, il se demandait si elle plongerait toute habiller, ou si elle retirait certains morceau, puis finalement, le vampire leva les yeux vers les siens.

-Tu comptes sauter avec tout ce linge?!

Puis c'est exactement a ce moment qu'elle dit qu'elle ne savait pas nager, un sourire sétira sur ces lèvres, dévoilant ces dents.

*MERDE PAS ENCORE !

Définitivement, cette fille le faisait sourire plus qu'à l'habitude ><

-Uh...

Il baissa la tête, un peut gêner, puis au bout d'un moment, il reprit son air joyeux qu'il abordait une dizaine de seconde plus tot.

-Je t'aiderais a nager ne t'en fait pas pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

Kitsune regarda Edward toute rouge, elle eut encore le loisirs d'appercevoir ses canines pointues qui l'intriguait tant.

- Eum...je sais pas...

Elle tordit sa manche (bien abimée a force) en hésitant puis se dit qu'elle paraitrais nunuche si elle refusait...

- D'accord...mais je te fais confiance.

Elle se tourna dos a lui et commença a enlever son uniforme.Elle jeta tout au même endroit que le jeune homme puis alla a cotés de lui ayant pour simple vêtement ses dessous et un débardeur blanc court.Elle jeta un coup d'oeil a l'eau un peu plus bas plus déglutina.Non seulement elle n'était pas rassurée mais l'accoutrement dans lequel elle se trouvait la génait plus qu'autre chose.

*j'ai peur........*

La jeune femme tourna la tête vers son camarade, pas rassurée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

Lorsqu'elle affirma q'elle ne savait pas si elle le ferait, il lui offrit un regard suppliant, très mignon.

Edward observait son monvement étrange qu'elle effectuait avec sa manche, puis lorsqu'elle accepte, il sourit a nouveau de pleines dents, comme si c'était un habitude. Le vampire refit le même grognement que précédament, puis retrouva son calme rapidement.

-T'es mieux de me faire confiance, je ne te laisserais certainement pas te noyer!!

Lorsque Kitsune retira ces vêtement, il ne put s'empeicher de l'observer, elle avait de magnifiques formes, et évidaement, étant un gars, cela l'attirait énormément! Il repongea son regard dans le sien, puis vit qu'elle était apeurer.

-Ça va bien ce passer.

Edward regarda sous ces pieds, l'eau clair et chaude, puis se retourna vers elle.

-Je vais sauter, puis te dire quand le faire a ton tour.

Donc, le vampire fit comme il le dit, il sauta dans l'eau, puis lui donna la signal, près a la rattraper si jamais elle coulait. !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

Kitsune regarda Edward en bas qui attendait qu'elle saute a son tour.Sa première idée était de le planter ici et de courrir a l'opposé avant qu'il ne puisse sortir de l'eau pour la poursuivre mais toujours le même problème : elle aurait paru nunuche.

- Okay...alors...euh...1...2.....2,5....2,52...

Elle serra son poing contre sa poitrine et murmura "3" avant de se jeter du rocher pour atterir dans l'eau dans un grand "SPLASH".
Totalement immergée elle battit des bras dans tout les sens paniquée, se maudissant d'avoir écouter ce garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:47

Edward mis ces bras devant lui pour éviter de recevoir de l'eau à la figure !
Il nagea tout près d'elle, en essayant d'éviter ces bras qui semblaient vouloir la mort du pauvre vampire.
Alors Edward l'emprisona dans ces bras, puis la regarda en souriant !
Il se déplaca très doucement, vers un endroit ou il savait qu'il touchait de peu au doux sable. Évidament, étant plus grand qu'elle, Kitsune n'attendrait pas le fond, ce qui l'oubligeait à la garder dans ces bras, ce qui ne lui déplaisait pas, cette fille le fascinait.

-Tu vois, ce n'est pas si pire !

Puis il éclata d'un léger rire angélique.

-Je ne peux pas croire que tu n'aimes pas l'eau !

Il l'arrosa légèrement en frolant le dessus de l'eau.
Puis il sourit, dévoilant une fois de plus ces dents, mais cette fois si, il sembla oublier le.. Problème que lui causait souvent celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

Kitsune entoura le cou d'Edward de ces bras, non pas pour le plaisir mais si elle ne s'accrochait pas, sa tête disparaitrais de la surface.A la remarque du jeune homme elle le fixa, légèrement véxée, mais elle s'attendrit en regardant son sourire.

-..tes dents...

Elle les fixa, trés intéréssée, en réalité ça avait le don de l'obséder depuis tout a l'heure vraiment ça ne sortait plus de son esprit.Elle pris le risque de ne se tenir qu'a un bras a son camarade pour aller lui toucher le coin des lèvres.

- C'est trés jolie...Tu les tiens d'où ?

*en tout cas, lui non plus n'es pas totalement humain*

Elle enleva sa main pour aller se pincer sa propre joue et découvrir ses propres canines.

- Tu vois moi aussi j'en ai des plus pointues mais elle ne sont pas aussi longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

Lorsqu'il sentait l'odeur fruitée de son halaine, le vampire frissonait. Il ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait ! Puis lorsqu'elle mentiona ces dents, son visage se remplit de tristesse, elle voudrait surement partir, le crier a tout le monde qu'il était un.. Monstre!

-Je...

Il ne savait pas quoi dire, et il fut VRAIMENT surpris qu'elle lui touche les lèvres ! Il fut encore plus étonné qu'elle n'ait pas peur de lui.

-Tu.. Tu trouves sa beau!?

Évidament, Edward affichait un visage énormément étonné!
Puis il ne savait pas quoi répondre a sa question.. Il n'était pas pour lui dire qu'il était un vampire et qu'il se nourrissait de sang ! C'était HORS DE QUESTION!

-C'est... Uh, une mal formation ?

Il essaya la raison que tout le monde lui avait donner, pour se convinque eux même qu'Edward n'était pas un vampire.

Puis lorsqu'elle lui montre les siennes, il fut une fois de plus, surpris!
Il passa son pouce sur sa lèvre inférieur, puis après avoir observer ces dents, il plongea son regard dans le sien.

-Et toi ?! Elles vienent d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Kitsune le regarda un moment pensive quand il déclara que c'était une malformation.Elle n'y croyait pas, c'était beaucoup trop beau et bien proportionné pour etre une malformation.Elle fut déçue elle aurait penser qu'il était de la même "race" qu'elle.Quand il lui demanda d'où venait les siennes elle répondit dans un soupir.

-malformation aussi tiens.

Puis elle repassa son bras autour du cou de son interlocuteur en regardant l'eau clapoter, légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

Edward les berçaient dans cette eau si clair, il ne touchait presque pas au fond, mais en se rapprochant doucement du bord, le niveau de l'eau déscendait un peut, désormais, il en avait légèrement plus bas que son coup.

Le vampire ne croyait pas que c'était une mal formation, car c'était son excuse, elle devait la prendre elle aussi...

-Ouais...

La manière qu'il prononca ces mots, démontrait qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait!

Bref, Edward regarda au loin, le soleil se couchait tout doucement à l'horizon, ce qui donna au ciel, une belle couleur rosée. Le chant des oiseaux diminuait, laissant place au bruit aigue que produisait les criquet, puis de temps à autre, le cris du hibou retentissait.

Le temps passait assez rapidement, lorsqu'il entendit, non loin d'eux, des pas, puis une branche craquer, Eddy se raidit, ce que Kitsune avait du sentir. Il lui lança un petit regard, avant de se retourner vers l'endroit ou le son provenait.

Edward avança vers une pierre, puis déposa avec délicatesse la charmante fille sur celle-ci.

-Attends moi, je reviens.

Avant qu'elle n'ait pu protester, il sortit habilement de l'eau, puis se rendit dans la forêt. Il y découvrit un orignal, qui mangeait tranquillement de l'herbe. Edward avait lui même une faim, ou plutot une soif innimaginable, et c'était très difficile pour lui de ne pas mordre Kitsune qui sentait si bon !

Sur un coup de tête, il déssida d'attirer la bête plus profondément dans la forêt, pour empêcher que Kitsune ne le voit faire.. ce qu'il s'apprêtait à faire. En un seul bon, agile et rapide, il sauta sur l'animal et planta ces canines dans la chair tendre de l'orignal. Edward se dépêcha, et ne finit pas son repas pour ne pas trop faire attendre la demoiselle qui l'attendait.
Du revers de la main, il essuya le contour de sa bouche.

Il s'avanca vers la sortie de la forêt, puis vit Kitsune.

-Ce n'était... qu'un animal..

Puis il replongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 6:03

Kitsune assise sur le rocher n'était pas du tout a l'aise, elle avait vu partir Edward dans la forêt un petit moment et elle était rester seule entourée d'eau.Lorsqu'il revint elle fut soulagée mais il y avait un détail qui la dérangeait.Un odeur, une odeur qu'elle sentait grâce a son odorat dévelloppé.

*ça sent le fer...?*

Elle fixa un moment Edward qui revenait a la nage.Ce qu'elle avait sentit elle en était casi-certaine c'était l'odeur du sang.

-Tu t'es bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:32

Edward attendait que Kitsune plonge, mais si elle ne le fesait pas, si elle ne partait pas c'était très correcte pour lui. Lorsque Kitsu lui demanda si il était blessé, ces yeux grossire, tel quelqu'un d'étonné.

-Si je... Uh oui.. JVEUX DIRE, non !!.. Pourquoi ?

Le vampire était RÉELLEMENT mal halaise, il se demandait pourquoi elle croyait qu'il était blesser, alors qu'il avait sauter facilement dans l'eau, sans problème...

*ET SI ELLE M'AVAIS VU !!... Non, c'est IMPOSSIBLE !!!

Eddy transpirait à grosses gouttes, ayant peur qu'elle ait découvrit son secret !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:37

Kitsune le regarda un moment l'air interrogateur.

- Ca sens...

Elle stoppa sa phrase là, ayant peur de paraitre étrange.La jeune femme secoua la tête de droite a gauche envoyant quelques gouttes d'eau avec ses cheveux sans le vouloir pour reprit, un peu rouge.

- C'était par ce que j'avais cru voir... j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:06

Le coeur d'Edward battait de plus en plus fort. La sueur augmentait sur son frond, puis l'eau autour de lui devint bouillante.

-Ouais, tu t'es surement trompé!!

Il essaya le plus possible de retrouver son calme, puis fit un petit sourire.

-Allez saute !!

Le vampire voulait à tout prix changer le sujet, car il avait vrament peur qu'elle découvre son secret, la dernière personne à qui il l'avait dit, était partit en courrant, et quelques semaines plus tard, il apprit le décès de cette personne. Il n'y avait peut être aucun lien entre sa révélation et la mort, mais il ne voulait surtout pas prendre de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:11

Kitsune était trés dérangée, cette odeur de sang qui flottait au alentour de la cascade commençait a disparaitre peu a peu, emportée par le vent, mais elle s'interrogait vraiment sur sa provenance.Quelqu'un était peu-etre gravement bléssé non loin.Elle sortie de ses pensées pour regarder Edward en rougissant.

-Non c'est bon, je suis trés bien au sec....

Elle toussota légèrement avant de ramener ses genou contre elle.

-...Tu es sur de n'avoir vu personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Edward respirait la bonne odeur qui volait jusqu'à ces narines, à la fois ravis qu'il sente cet odeur qu'il aimait tant, mais a la fois pressé qu'elle disparaisse !

Lorsque la jeune fille toussa, il s'empara de cette occasion pour essayer de changer de sujet.

-Oh! Tu as froid ? Si tu veux, je vais te chercher mon chandail ! Alors, tu veux ?!

Mais hélas, cette tentative fut ratée. Il émit un très long soupire avant de répondre.

-Il n'y avait absolument personne, seulement des animaux.

Puis Edward fit un sourire plutot forcé, avant de replonger son visage dans l'eau et d'en ressortir, secouant ces cheveux clairs.

-Alors, tu ne m'as pas encore dit ton age !!?

Évidament, il essaya une nouvelle fois de faire dériver le sujet, espérant que cette fois serait la bonne ! En plus, il était très curieux de savoir quel age avait Kitsu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward se baignee !! Empty
MessageSujet: Re: Edward se baignee !!   Edward se baignee !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward se baignee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser