l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bronzage expresse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

Shinobu était d'accord avec Kakeru, Si le jeune garçon estpesionnaire, il n'y a pas de raison qu'il travaille pour manger.

-Kakeru a raison ! Il n'y a pas de raison de travailler pour manger ! Il y a tout au pensionnat ! En fin, si tu en fais parti...
Comment t'appelles-tu ? Nous pouvons peut-être t'aider.

Demanda-t-elle gentiment.

-Ce n'est pas normal de devoir travailler à ton âge.

Elle regarda Kakeru, il n'était pas paril que tut à l'heure, il était presque agressif envers le jene garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

- Au pensionnat, il a la cafétéria, on doit payer au début de l'année 300 dollars de surplus pour manger gratis, mes parents n'ont pas pus me prendre cette option, donc chaque jour, je dois payer pour m'acheter de la nourriture, j'ai 14 ans, mes parents travaillent, ma mère crée des livres pour enfant et mon père à réussi à ce trouver un petit boulot dans le coin. Je suis pas comme vous mister richis. Et merci de la proposition mais non, j'ai asser de problème comme sa pas obliger de vous mettre dans mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 2:15

Aprés avoir entendu le récit du vendeur de glace Kakeru le regarda un moment pensif, un sourcil levé.Il fouilla dans sa poche et en sortit une pièce de 20 centime qu'il tendit "généreusement" au jeune garçon.

- Tiens brave homme !

*Il aurait dû écouter la proposition de Shinobu au lieu de se plaindre*

Tout en lançant un signe de main a Ginta façon gosse de riche il retourna sur la plage et s'assit pour manger sa glace a l'écart.


Dernière édition par Kakeru le Lun 26 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 6:05

Il n'avait que un an de moins que Shinobu, c'était quand même jeune pour travailler. Le jeune garçon avait efusé son aide. Kakeru était un peu moins agressif et lui donna une petite pièce de vingt centimes et parti plus loin pour manger sa glace. Shinobu le suivit.

-C'est quand même nimporte quoi de faire travailler un jeune garçon comme lui à son âge. Dommage qu'il n'a pas accepté mon aide, ça aurait toujours pu lui servir.

Elle continua son chemin jusqu'au rocher de ton à l'heure et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:53

Je pris le 20 cennes et ferma le stand.

- Il est vraiment temps que je change de boulot...

Je réveilla Babbo et repartis pour me trouvé un autre petit boulot à l'école. Cette jeune femme semblait gentille, mais ce taré empêchait une certaine amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:13

Kakeru se leva pour rejoindre Shinobu sur le rocher, il s'assit et regarda derrière lui pour voir le jeune garçons fermer son stand et s'en aller.

- Hum, j'ai peu être été un peu....méprisant.

Il ne regarda pas Shinobu quand il prononça cette phrase il se contenta de "léchouiller" sa glace en regardant devant lui, il avait un peu honte mais il savait reconnaitre quand il avait mal fait (même un peu beaucoup tard).
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

Kakeru s'assit à côté de Shinobu. Il se trouvait méprisant, c'est ce qu'il a dit tout en mangeant sa glace.

Le jeune garçon avait fermé son stand et était parti. Ils étaient alors de nouveau juste tout les deux.

Shinobu avait presque finie sa glace.

- Merci pour la glace ! Elle était délicieuse !
Dit-elle avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

Kakeru croqua le dernier morceau de son conet juste quand Shinobu le remercia.

-Pour l'argent c'est moi mais pour le goût j'y suis pour rien ^^

Il resta là un moment a regarder la mer et au bout de quelques seconse il tourna la tête, la posa sur ses genou et regarda vers la jeune fille .

- Alors....Parle moi de toi Shi-Chan....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

Kakeru voulait qu'elle parle d'elle... Mais que dire ?

- Eh bien... Je suis une fille assez normale.
Dit-elle en rigolant.

- En faite... Je ne unique grand chose à dire, sauf que je suis fille unique de parents divorcés... Pas très très interressant.

Il y eu un long silence.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:21

Kakeru fixait toujours Shinobu tandis qu'elle affirmait qu'elle était une fille normale et qu'a part que ses parents étaient divorçés sa vie n'était pas des plus interessante.

*Elle se dévalorise. . .*

Durant le silence qui suivit le jeune homme fixait sa camarade d'un air pensif...Elle lui rendit sa question peut-aprés.

- Moi ? Et bien si je m'écoutait je te dirais tout mais j'ai peur d'en faire trop comme d'habitude ¯ω¯ disons simplement que j'ai 17 ans, que je suis ici pour faire de bonnes études et finir patron d'une entreprise.J'ai pour projet d'employer des gens juste pour les torturer ! Mouhouhou....

Il pouffa mais se reprit rapidement pour terminer :

- Et ma situation familiale est plutot compliquée...je sais pas trop si ça ferait correcte de la raconter comme ça....

Il se gratta la tête un moment et regarda Shinobu les sourcils fronçrés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:41

Kakeru ne voulait pas tout dévoiler mais ça interressait pas mal Shinobu.

- En tout cas, ta vie est plus interressante que la mienne !

Elle le regarda un petit moment.

*Il a 17 ans... Ile est quand même plus âgé que moi !*

- Ca ne me gêne ps du tout que tu raconte ta familiale ! Mais si tu n'en a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:50

Même si la vie familiale de Kakeru était plutot chiante a raconter, en voyant l'air poli/intéréssé de Shinobu il se lança dans une mini explication simplifié.

- Mon père est trés riche, et il a eu un enfant avec sa maitresse, résultat ça fais beaucoup d'histoire dans la famille pour savoir qui de moi ou de l'autre enfant aura l'héritage.Normalement c'est moi l'enfant légitime mais enfin ma famille est bien pourrie par l'argent....

Il rougis car il s'était sentit idiot de raconter ses problèmes a une semi-inconnue, ça faisait vraiment le mec qui se plaint.

- enfin rien d'interessant~
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

Il était vrai qu'il n'y avait pas que l'argent qui comptait.
Kakeru n'avait pas parlé de sa mère et Shinobu étant un peu curieuse, lui demanda d'en parler.

-Et ta maman... Comment est-elle ?

*Il rougit... C'est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

Kakeru observa un moment ses pieds devant lui lorsque Shinobu lui demanda comment était sa mère.
Au bout d'un minuscule moment il se retourna vers la jeune fille avec un air niai et commença d'une voix enjoué :

- Ma mère est douce et gentille avec tout le monde et on s'aiment énormément...

C'était un mensonge mais le brun souriait.Ce stéréotype de la mère parfaite aller sans doute etre crut par Shinobu ! si il avait décrit le véritable comportement de sa mère envers lui il aurais sans doute parut morne et triste.Maintenant il avait changé et faisait d'énormes efforts pour se montrer heureux et se simplifier l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:21

Kakeru aimait énormément sa mère, d'après ce qu'il avait répondu

- Alors... C'est génial d'avoir une mère comme ça !
Dit Shinobu en souriant.

Elle ne s'avait plus quoi dire et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

"-Alors...C'est génial d'avoir une mère comme ça !"

Aprés que Shinobu eu dit ça Kakeru répondit dans un sourire géné.

- Héhé sans doute.

Le silence s'installa, Kakeru s'appuya sur ses bras en arrière, de cette manière il pouvait observer Shinobu sans que celle-ci le vit.

-Tu peux me donner des détails sur tes parents aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 6:41

- Eh bien... Mon père est un pervers et ma mère ne pouvais pas non plus me garder car son restaurant à fait faillite, et maintenant elle est fauchée.

Shinobu commença à regretter de lui avoir dit, elle aimerais tellement avoir une mère comme la sienne.
Elle essaya de changer de sujet mais pas trop brusquement quand même.

- Autrement... Tout va bien !
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:47

Lorsque Shinobu eut finit son récit Kakeru se mit a se gratter le menton d'un air intéréssé.

- C'est pas trés cool pour toi.C'est la première fois que tu viens en pension ? enfin si tu es pensionaire bien sûr.


Dernière édition par Kakeru le Dim 1 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

- Et oui... C'est la première fois que je vais en pension ! Je ne connais pas vraiment mais il faudra bien que je m'y fasse !

Le soleil commençait à taper fort, Shinobu espérait avoir bronzé.

- Il commence quand même à faire chaud tu ne trouve pas ? Les nuages sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 5:16

Kakeru observa le ciel qui en effet était maintenant dépourvu de nuage.

- ça tape fort....tu veux qu'on aille autre par ?

Personnelement ça ne le dérangeait pas de prendre une insolation ça ne changerais rien a son état habituel mais il savait que les filles était déja moins relaxée a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:37

- Eh bien... C'est comme tu veux ! Je ne connais pas vraiment le coin et une petite visite ne me fairait pas de mal , enfin... Si tu veux bien, bien sûr.

Shinobu regardait Kakeru passionément sans même s'en rendre compte et retourna sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

- Okay ! alors je propose....je sais pas, la cafétéria ? le sucré ça me creuse.

Il se leva et mit ses mains dans ses poches en se dirigeant vers le lycée surement suivit de Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:01

La cafétéria était un bon endroit, Kakeru avait bien choisi. En plus, Shinobu commençait à avoir un peu faim tout de même.
Ils étaient alors partis tous les deux, Kakeru les mains dans les poches, suivit de Shinobu.

- Au faites, cette fois c'est moi qui paie !"

[Réponds à la cafèt' ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage expresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage expresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser