l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bronzage expresse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Shinobu décida de commencer sa journée par aller à la plage, bronzer un peu. Elle avec une vingtaine de minutes à trouver l plage, elle ne connaissait pas beaucoup les lieux. Elle posa son sac sur sable fin et sortit sa serviette de bain. Elle la posa parterre et s'installa. Elle s'allongea et sortit de son sac vert pomme son emploi du temps. Elle savait qu'elle avait bientôt cours mais comme cela ne fait pas très longtemps qu'elle est là, elle n'est pas obligée de venir les premiers jours. Mais elle ne voulait pas rater les cours, de peur de ne plus suivre après. Elle rangea son emplois du temps, et comtempla la mer et ses vagues.

*C'est l'endroit rêvé pour rencontrer quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:11

Kakeru avait entendu la mer depuis l'exterieur du lycée et il avait décider d'aller tremper ses pieds dans l'eau...
Quand il débarqua sur le sable il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille installée non loin.Il s'avança jusqu'a la mer et remonta jusqu'au genou son pantalon d'uniforme.L'eau lui carressait les pieds et Kakeru regardait dans le vide avec une expression béat comme s'il avait devant lui un beau steak...C'était bien le genre du jeune homme...comparer la mer avec un steak.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Shinobu se releva pour s'assoir et cherchait sa montre dans son sac. La trouvant enfin, elle se leva d'un seul bond, elle était restée plusieurs heures au soleil.

"Mince ! Je vai être en retard en cours !"

Elle secoua sa serviette avec rapidité et la rengea dans son sac. Elle remarqua sur le sable fin des traces de pas qu n'étaient pas là avant. Elle les suivient du regard et vit un jeune homme en train de tremper ses pieds en regardant la mer d'un air plutôt bizarre. Le jeune homme se retourna et Shinobu lui fit un petit salut rapide et commença à partir, les pieds plein de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:19

Kakeru avait le vent de la mer en pleine figure, ça commençait a l'énerver alors il se tourna dos a la mer une minute puis apperçu une jeune fille plutot mignonne qui s'en aller.Elle sembla l'appercevoir et lui fit un signe.Le jeune homme se retourna, observa les alentours, apparament c'était bien a lui qu'elle s'adressait.Il lui sourit gentiment en levant la main, il ne se sentait pas obliger de faire l'andouille tout de suite puisque c'était une inconnue.
Pendant qui lui souriait il sentait ses pieds s'enliser dans le sable mouillé, en essayant de s'en extraire il tomba a la renverse dans l'eau dans un grand " OH **** "(xD)
Kakeru se retrouva assis dans l'eau les cheveux mouillés et des algues sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:50

Shinobu continuait son chemin et se retournit quelques secondes. Le jeune homme lui souriait. Elle le regardait et se rendit compte qu'il lui plaisait un peu. Elle ferma les yeux les cheveux dans le vent et entendit un "Oh !". Shinobu rouvrit les yeux et vit jeune homme assit dans la mer.

"Tu as besoin d'aide ?"

Dit-elle en rigolant.

Elle s'approcha et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle se présenta de même.

"Bonjour je m'appelle Shinobu Maehara ! Tu ne t'ais pas fait trop mal j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Kakeru attrapa la main de Shinobu pour se relever mais ne s'appuya pas trop dessu car ça l'aurais fait tomber.

*elle est plus jeune*

Une fois debout Il se presenta aussi un grand sourire d'ahuri collé sur la figure.

- Moi c'est Kakeru Manabé et....euh c'est tout.

Il avait bien eu envie de sortir sa phrase d'entrée mais il avait un peu la flemme...Il était trempé jusqu"au os et jetant un coup d'oeil au sac qu'elle transportait il le pointa du doigt.

- Dis, t'aurais pas une serviette?....un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:54

Shinobu regarda le jeune homme...

*Il est encore plus mignon de près...*

Elle le vit parler mais n'entendait rien, elle était dans la lune. Elle entendit juste "Serviette... Mouchoir" en pointant du doigt son sac.

"Bien sûr !"

Répondit-elle en fouillant dans son sac.

"Elle sera peut-être un peu.. sableuse"

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

Kakeru fut content qu'elle ai une serviette a disposition, il la pris en la remerciant et commença a s'essuyer la tête avec lorsqu'il senti une bonne poignée de grain de sable lui tomber dessus.

- En effet...

Il cessa d'agiter la serviette sur sa tête pour la rendre a Shinobu avec un sourire benet.de toute manière il était trop mouillé pour se secher entierement avec ça.
En plus il avait du sable dans ses vetements c'était vraiment désagréable...et l'uniforme mouillé était lui aussi loin d'être confortable.Le jeune homme regard autour de lui et repera un rocher parfait pour sécher au soleil.

- je vais là bas !

Il commença a courrir comme dans les films avec son habituel air d'abruti mais se stoppa net pour se retourner avec une expression douteuse.Il observa Shinobu de Haut en bas pendant une seconde avant de déclarer d'une voix mielleuse.

- Tu veux veniirr ?

*Elle est plutot pas mal...muf muf muf une jolie jeune fille~*


[ on dirait un vieux pervers xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:25

Shinobu rangea sa serviette et regarda courir Kekeru. Elle rigola de la façon dont il courait. Il se retourna alors.

"Bien sûr, je veux bienvenir mais je ne pourrais pas rester longtemps, je dois aller en cours"

Répondit-elle.

Elle marcha tranquillement dans le sable et commença à accélérer pour le rejoindre.

"J'arrive !"

Dit Shinobu en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:42

Arrivé au rocher Kakeru monta dessus et s'allongea jambes et bras etendus.
Il soupira en se laissant réchauffer et ferma les yeux, au fur et a mesure qu'il s'engourdissait son sourire narquois s'effaça de son visage pour laisser place a son expression naturelle de taciturne de service.Soudain il se rapella de la présence de Shinobu et se força a s'assoir avec un large sourire.

- Alors...Shinobu, tu as cours toi ? Pour les nouveaux on a 2-3 jours tu sais...rien ne presse ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:29

Shinobu était enfin arrivée au rocher et s'assit à côté de Kakeru, allongé les bras tendus. Shinobu était maintenant un peu fatiguée.

"Oui... Tu as raison... Je ne suis pas pressée ! Et puis je ne vais pas rater grand chose !"

Elle s'installa tranquillement et regarda le ciel pe muageux.

"Regarde ce nuage ! On dirait un éléphant !"

Dit Shinobu en pointant le nuage du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:19

Kakeru plissa les yeux pour regarder le nuage que Shinobu lui indiquait.
Il tourna la tête a gauche, a droite, avant de dire d'un ton peu convaincu.

- Ah oui ! Bien sur un éléphant !

ça sonnait vraiment faux ! Pour detourner la conversation il pointa un nuage du doigt au pif et déclara :

- Oh regarde celui-ci....

Il esperait qu'elle allait lui trouver une forme amusante parce que lui il ne la voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:32

Shinobu cherchait du regard le nuage que Kakeru lui montrait.

"Tu penses qu'il ressemble à quoi toi ?"

Elle longtemps, elle ne trouvait aucune forme...

Elle se tourna alors vers Kakeru et le regarda, il avait un air un peu niais. Elle sourit et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:35

La stratégie de Kakeru n'avait pas fonctionnée XD apparament elle non plus ne voyait aucune forme au nuage...

- Euh....peut-etre....une poire ?

En y regardant bien tout les nuages ressemblait plus ou moins a des poires. . .
Il tourna la tête en souriant de toute ses dents lorsqu'il surpris Shinobu a rire toute seule.
Il ne compris pas vraiment pourquoi elle rigolait mais il pouffa lui aussi sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:07

Kakeru rigola de même... Shinobu regarda de nouveau les nuages, ils se ressemblaient tous et n'avait de forme particulière. Ou peut-être une poire, comme l'avait dit Kakeru.

"Oui je crois qu'ils se ressemble tous ! Il y a plein de poires partout ! Tout ça m'a donné faim... Pas toi ?"
S'exclama-t-elle d'un seul coups.

Elle se leva d'un bond et pris son sac.

"Ca te dit une glace ? Je te l'offre pour notre rencontre"
Dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:19

Kakeru observa Shinobu se lever et lui proposer une glace, il sourit en se relevant aussi et chercha dans sa poche un billet qu'il avait plaçé là auparavant.
Malheureusement ce qu'il sortit ne ressemblait plus vraiment a un bille mais plutot a une boule de papier maché...Il la déplia soignesement et la présenta devant lui en l'examinant avec un air de controleur du fisc....

- Tu crois que le vendeurs voudra le prendre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 6:54

Kakeru s'était levé et avait sortit de sa poche une petite boule de papier.

"Je pense que oui ! Si il faut je pourrais payer ! Je comptait le faire."

Shinobu sortit alors son porte-monnaie pas du tout assortit au sac et regarda dedans.

" je pense que la dedans je dois bien avoir 2 ou 3 euros."

Elle ne vit que des petites pièces de 20 centimes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:05

Kakeru regarda un moment Shinobu avant de secouer négativement la tête et de prendre une expression exagérément sérieuse.

- Non non, c'est l'homme qui paie !

*sauf que ça sera pas une glace deluxe xD*

Il descendit du rocher et se dirigea vers le marchant de glace, arrivé là-bas il demanda une glaçe au chocolat pour lui et se retourna vers Shinobu pour lui demander ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:56

"Quelle galanterie !"
Dit Shinobu en riant.

Kakeru s'était alors dirigé vers le marchand de glace et demanda une glace une chocolat. Puis il se retourna et me demanda quel parfum je voulais.

"Euh... pistache s'il te plait !"

Elle s'approcha de même vers le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:07

Moi qui prenait mon petit boulot à temps partielle, vendait des cornets de crèmes glacer. Un jeune homme arriva et commenda un cornet au chocolat, suivit d'un fille qui en voulait une à la pistache.

- Combien de boule de crème glacer voulez-vous sur votre cornet?

Normalement, les clients disent le nombre en même temps que la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Le marchand demandait alors combien nous voulions de boules.

"Oh ! Excusez-moi, j'en voudrais trois s'il vous plait"
Dit Shinobu avec appétit.

Elle regarda Kakeru, il n'avait surement pas entendu le marchand.

"Kakeru !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Kakeru n'avait pas entendu la question du marchand, il était trop occupé a l'observer, il était bien jeune pour travailler.....

- une seule boule, pardon... :]

*Si j'appelle les flics il est mal barré...*

Tout en prenant son cornet et en avançant son billet pour payer il entretenait un large sourire, mais dans son regard on pouvait quand même lire une certaine moquerie....
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:13

Je mis les boules sur les cornets et les misent sur le raque de service, le jeune homme avanças son billet d'un air moqueur.

- Hey, je travails pour pouvoir manger, sa te dérange?

Je pris le billet et le rangea dans la caisse et sortis le change.

- Voila pour votre change, monsieur le moquer!

Dis-je d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Shinobu pris son cormet de glace et vit Kakeru regarder le marchnd d'un air moqueur.
Le jeue était plutôt jeune mais il disait qu'il fesait ça pour manger.

*Le pauvre, l'obliger à travailler à son âge !*

Elle commença à savourer ses trois boules pistache et remercia entiment le jeune marchand de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

Kakeru regarda un moment le jeune vendeur en mangeant sa glace....Il demanda toujours avec son petit sourire en coin si enervant :

- Et t'as quel age ? t'as pas de parents ? Tu sais si t'es pensionnaire ici on te nourris a l'année mec.

Quand il le voulait Kakeru pouvait vraiment devenir detestable....En ce moment ce n'était pas plus pour s'occuper que pour embeter son monde mais il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ça faisait d'être OBLIGER de travailler pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage expresse... Empty
MessageSujet: Re: Bronzage expresse...   Bronzage expresse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage expresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser