l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eddy a l'infirmerie xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:49

Kitsune franchit le seuil de l'infirmerie en tirant Edward a l'interieur, il était encore tot et heureusement les élève n'était pas sortis des dortoirs encore.

*Qu'auraient-ils dit en le voyant se balader torse nu dans les couloirs.....et en plus avec une telle marque dans le dos...*

Elle se retourna pour faire un sourire timide au jeune homme puis s'avança jusqu'au lit.

- Y'a quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:58

Plus le temps avancait, plus Edward se disait que son plan ne marcherait pas ! Puis au loin, on entendit la voix d'une vieille dame répondant à Kitsune.

-On m'a appeler ?

Les yeux de l'infirmière se posèrent sur les deux adolescants, un à la fois, elle les examina, puis ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit le dos du garçon.

-Oh Mon dieu!! Il faut soigné cela ! Que t'est-il arrivé !?

*Oh je me suis battu avec un ours -_-

-Je... eh, je me suis grafigné contre une branche.

Edward ne trouva pas une meilleure excuse, et elle ne sembla pas satisfaire complètement à la dame.

-Uhm... Étangre...

Après un moment, elle enchaina.

-Je vais aller chercher des antidouleur, ne bouge surtout pas de la !

Le temps qu'elle parte, Edward lanca un regard furieux à Kitsune. Il n'eut pas le temps de se lever pour partir, que la dame était de retourt avec un verre d'eau et des médicaments.

-Avale ça, et couche toi sur le ventre ! Je reviens dans un instant!

*Pff comme si j'allais vraiment avaler ça !

Sans prêter attention a Kitsu, il les jetta au poubelles, bu l'eau avec un peut de dégout ; même si ça n'avait aucun gout, Edward détestait tout ce qui ne provenait pas d'un animal. Ensuite, il se coucha sur le ventre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

Kitsune ne s'attendait pas a ce que Edward soit si en colère contre elle, elle le regarda allongé sur son lit d'un air coupable puis la vielle dame revint et appliqua de la paumade sur son dos tout en papotant de la pluie et du beau temps.Quand elle eut finit elle sortit de l'infirmerie en conseillant au jeune homme de se reposer.

- euh...hm...

A présent qu'elle se sentait inutile, voir même génante, la jeune fille s'inclina légèrement en direction de son camarade qui l'ignorait...Elle se gratta l'arrière de la tête en rougissant puistourna doucement les talons avant de se diriger d'un pas lent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Edward ferma les paupière brusquement lorsqu'elle toucha a son dos, un peut plus et il lui sautait dessu !

Lorsqu'elle sortit enfin, il se sentit soulager, voir même.. heureux.
Puis il remarqua que Kitsune s'en allait à son tour.

-Hey ! C'est à cause de toi que je suis ici, t'a interet a rester !

Edward lui fit un petit sourire, puis se leva avec difficulté pour être en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

Kitsune se retourna en entendant la voix d'Edward, elle sourit a son tour, rassurée : il ne lui en voulait pas tans que ça !

- Bien sur, dans ce cas je vais rester !

elle se dirigea vers le lit dont elle s'assit sur le bord.

- Tu devrais rester allongé comme elle l'a dit...déja que tu n'as pas pris les médicaments...


Elle le fixa avec un air inquiet en tortillant sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

-Combien de fois va falloir que je te dise que je vais bieeeeeeen !?

Il soupira en secouant sa tête de gauche à droite. Edward invita Kitsune à s'asseoir près de lui, puis afficha un sourire.

-Et de toute façon, je déteste les médicaments, alors c'était certain que je ne les prendrait pas !

Edward était toute fois inquièt, car il ne savait pas si la pommade allait lui faire certains effets secondaires... Bref, il le saurait bien assez vite...

-Prochaine fois, ton regard suppliant marcheras pas okai !!? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Kitsune se tourna légèrement pour faire un petit rire puis s'adressa a Edward sur un ton assuré.

- Si c'est pas les yeux suppliant je trouverai autre chose ! crois moi!


Elle brandit son poing devant elle, les yeux brillants.

- Ca pourrais même etre PIRE ! irrésistible !

Aprés un petit rire elle toussota pour reprendre son sérieu et plongea son regard dans celui du jeune homme.

- Comment tu faisait alors sans prendre de médicament quand tu étais petit et que tu avait al grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

Edward lacha un soupir de découragement.

-La prochaine fois, il te faudra faire beaucoup plus d'effort pour me convaincre !

Avant que Kitsune ne parle, un moment de silence envahi la pièce. Seul te tic tac de l'horloge rompait ce lourd silence. Heureusement, la fille prit la parole.

-Je n'attrapais pas la grippe !

Il lui fit un joli sourire moqueur. Cela ressemblait grandement à une plaisantrie, mais effectivement, il ne pouvait pas attrapper la grippe ! Edward était immunisé contre les maladies humaines, mais il pouvait en attraper d'autre, celles des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:36

Kitsune le regarda un sourcil levé.Il n'avait jamais attrapé la grippe ? Mieu vallait ne pas chercher a comprendre selon elle.

- Tu as de la chance de ne jamais l'avoir attrapée.....

Elle se remémora ces hiver où elle était restée toute une semaine coincée dans son lit et frissona légèrement.

*Ah remarque c'était bien agréable quand on s'occupait de moi.....*

Un sourire se dessina sur ses lèvre pendant qu'elle regardait le carrelage de la salle devant elle.Au bout de quelques secondes elle revint a la réalité et rougie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:58

Edward lui fit un petit sourire puis baissa les yeux au sol.

-Ouais...

Perdu dans ces souvenirs de jeunesse, il ne voyait pas le temps passé.
Après un certain temps, il se leva puis se dirigea vers une porte.
Le vampire s'assura que l'infirmière n'était pas présente, il fit signe à Kitsune de l'attendre, puis entra sans faire un bruit dans la pièce. Avec précaution, il fouillat dans un tas de documents, parfaitement rangé dans un classeur. Edward s'arrêta à la lettre ''C''.


-Cain, Edward.

Dit-il à voix basse.

Le vampire retira l'enveloppe ou son nom était inscrit, il y avait deux fiches, l'une d'elle donnait des informations sur lui, comme son age, sa ville natal, le numéro de sa chambre au lycée ect...Puis l'autre fiche était celle qu'il cherchait ; son dossier médical. Il y avait seulement cette fois ci d'inscrit.

Date ; Le 12 mai,
-Cas; Blessure majeure au dos
-Donné; Pommade Bivertune
-Nécessite; Repos
Infirmière ; Dimatra Lemire


Edward remis le dossier dans le classeur, mais garda la feuille avec lui. Il la plia en quatre, puis la remis dans sa poche. Le vampire s'assit de nouveau vers Kitsune en affichant un sourire.

-Alors, tu as prévu quoi pour aujourd'hui !?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:10

Kitsune afficha un regard surpicieux quand elle vit Edward disparaitre de la pièce, elle l'accentua encore plus quand il revint s'asoir a cotés d'elle comme si de rien était.

- Rien mais...

Elle baissa la voix comme s'ils allaient parler de choses strictement confidentielles.

- T'étais partis faire quoi exactement.....

La jeune femme l'imaginait en train de dérober des dossiers ultra-secrets et comprométtants pour le lycée...Oui elle a toujours eu beaucoup d'imagination...Et rien que le fait d'imaginer son camarade en espion l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

Edward fronca les sourcils lorsqu'elle lui mentiona qu'elle ne ferait rien de la journée, cependant, il n'ajouta rien. Avec patience, il attendit que Kitsune reprenne la parole, car lui, n'avait absolument rien à dire... Le vampire fixait ces pieds, puis leva les yeux lorsqu'elle lui adressa la parole.

-Oh ! Ça... Je suis seulement aller chercher un document qui m'appartient.

Il afficha un faible sourire.

-Non mais il faut vraiment que tu trouves ce que tu veux faire !!

Edward fit une tentative pour dériver le sujet, il ne tenait pas a lui expliquer la cause de son geste.

(HJ; DSL DSL DSL DSL !!¨Pour le temps que mon post a prit à être écrit, comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai du m'absenter pour des raisons médicales... Puis je ne pourrais pas répondre de nouveau avant au moins une semaine, je pars me reposer. MAIS LE MESSI VA REVENIR !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy a l'infirmerie xD Empty
MessageSujet: Re: Eddy a l'infirmerie xD   Eddy a l'infirmerie xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy a l'infirmerie xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser