l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ginta s'ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Ginta s'ennui Empty
MessageSujet: Ginta s'ennui   Ginta s'ennui I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

Ginta était arriver depuis un bon moment, il s'acharnait sur un mannequin de bois depuis un bon moment. Il attendait que quelqu'un puisse arriver, pour qu'il puisse s'entrainer aux arts martiaux conveniablement.

- (soupir) J'espère que ce Lycée n'est pas un endroit hanté, on dirait que les gens me fuit. Tiens, voila quelqu'un qui arrive.

Ginta donna un coup de pied sur le mannequin ce qui eu pour effet de le projeter vers l'arrière, il se releva et alla vers la porte.

* J'espère que ce n'est pas un Twitt come ce certain gars à qui j'avais vendu une glaçe.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginta s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Ginta
» Ginta, le nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Sale d'art martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser