l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inatendue !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Edward marchait depuis de nombreuses heures dans ce foutu labyrinthe!

Eddy voulait faire encore une fois le tour du lycée, car il y avait de nombreuses places dont il ignorait l'existance, et qui méritaient d'être connu... Enfait, il cherchait plutot un parc, ou il pourrait se reposer un peut, mais le voila coincé entre ces murs de verdure !
À gauche, puis a droite, et encore a droite, tout droit et blablabla !
Il ne savait plus ou il en était, surtout, OU il était ! Edward n'avait pas l'heure sur lui, mais il savait que ça faisait un très long moment qu'il tournait en rond, car il était parti au levé du soleil, pour ne pas gaspiller une minute de sa journée, et le celui-ci était maintenant a son zénith. Le vampire avait choisis une bien mauvaise journée, car le soleil était brulant, et ça le désidratait rapidement !

Plus il avancait, plus sa patience diminuait ! Ce qui l'énervait le plus, était de savoir qu'il y avait sans doute une façon assez simple de sortir de ce modit labyrinthe ! Si seulement il pouvait voler...C'était son rêve d'enfant, il avait toujours voulu être très haut dans le ciel, cette sensation de liberté... Mais malheureusement, il n'était qu'un vampire qui devenait de plus en plus affamé !! Quand il avait vraiment faim, il avait de la difficulté à ce controler, cette envie folle de boire du sang, cette odeur de fer puis cette couleur flamboyante le faisait vribré.

Enfin bref, Edward dut enlever son chandail, car la chaleur devenait suffocante, il enleva presque son pantalon, mais se dit que si par chance, il croisa quelqu'un, il ne voulait pas vivre l'embaras que cela lui aurait causé ! En avancant, il voyait des choses assez étrange qui devait être des preuves qu'une guerre avait bien eu lieu. Eddy voyait des casques, des armures et même des armes ! Tout cela était rouillé évidammnet, mais c'était bien présent.

Voila maintenant plus de une demi-journée qu'il tournait en rond, qu'il revenait sur ces pas, et qu'il cherchait désespérément une sortit dans cette endroit maudit ! Le temps s'assombrissait rapidement, laissant une petite brise faire virevoleté les cheveux du vampire, ce souffle d'air le rafraichissait, et déja, il se sentait mieux, il suait de moins en moins, et était de plus en plus rafraichit, mais cela ne l'empeicha pas d'être désespéré ! Edward trouva un banc en piètre état, mais s'assis sur celui ci, ce disant que plus qu'il avancait, plus il se perdait... Quelqu'un finirait bien par le trouver et lui montrer la sortie... Non !?


Dernière édition par Edward Cain le Mer 16 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

Himanorie quitta sa chambre assez rapidement, il n'y avait rien de passionant à s'étendre sur un lit à observer la texture du plafond ! Elle descendit les escaliers assez lentement, puis se rendit enfin dans le hall, personne en vu, La jeune fille aux cheveux rose continua jusqu'a l'extérieur du batiment. Elle sorti prendre l'aire, le ciel était assez sombre mais il fallait plus que sa pour l'effrayer ! La jeune fille explora la cour pour se rendre de plus en plus loin.. Assez pour se rendre sur le coté d'un grand labyrinthe.. un très grand même.. elle pouffa un rire en observa ce "lieu" ancien

- Tss.. comme si on pouvait vraiment se perdre la dedans !

Il était même inscrit qu'il était facile s'y predre.. et qu'il était ici depuis longtemps.. Sans même y porter le moindre attention, Hima-chan entra par l'entré et choisi des directions au hasard.. elle se repèra aux armes et objets anciens qui se trouvait ici.. le ciel devenait de plus en plus sombre et pas le moindre lumières ! Himanorie passait sa main gauche sur les mures de verdures afin de savoir quand tourner, soudain sa main touchea quelque chose de piquant.. de très piquant même, sa main y resta coinsé une fraction de seconde et par surprise et de sau, elle lacha un cri assez aigu elle reculla jusqu'a la verdure de l'autre coté en respirant assez fort


- AAH ! *-*

* Ah.. quesque c'était que sa ?! *

Elle se concentra et vit finalement une rose.. elle avait mis la main dans un rosier rempli d'épines !!! elle avait encore le regard pâle et observa sa main, quelques épines avait frolées et d'autres avait piqués sa main, elle avait plusieurs coulées de sang sur la main, elle soupira

* Que demander de mieux hein ?! *

Elle continua, irrité par les épines elle essuya sa main contre sa chemise blanche qui était son uniforme du lycée, et sur la jupe cependant celle ci était rouge donc sa parraisait moin, elle continua de marcher avec comme seule lumière les quelques fenêtres alumé du lycée ainsi que la lune qui était presque complète.

Elle fini par appercevoir quelque chose de pâle.. qui parraisait gris ou blanc. Elle si rendit, curieuse, après s'être approcher elle vit un coin de banc, elle s'y assied et se rendit compte que quelqun y était déja.. elle sursauta et n'eu pas de mal à voir que c'était un jeune homme ( quelle femme allait enlever son chandail ?! ) elle fit nu sourire timide et ajoute

- Ah désoler je n'avait pas vu quevous éties ici.. je pensait pas que quelqun serait ici à une heure pareille...

Elle hésita un momment et dit en souriant

- Vous.. êtes perdu ?

Elle leva ses yeux de couleur rouge sang en direction de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

Edward se fit réveiller assez brusquement, par un cri qui était assez près de lui, il s'assit aussi rapidement que ces faculté de vampire le lui permettent. Puisque sa vue est parfaite dans l'obscurité, il vit une fille avancer vers lui. Le vent poussait dans sa direction, ce qui amena l'odeur de celle-ci a lui. D'un bond, il se leva et se posa tout près d'elle, lorsqu'elle affirma qu'elle ne pensait pas que quelqu'un serait à cet endroit à cet heure.

-Et oui je suis bien la...

Il ne parlait pas fort, à quoi bon ? ils étaient seul, et seul le bruit du vent rompait le silence. Avec ce vent, on aurait dit que la voix velouté du garçon était emporter par celui-ci.

-Oui je me suis perdu...

Eddy avait sentit l'odeur de son sang, et sa faim n'avait plus de fond !
Il prit la main de la fille et l'observa un moment, comme si c'était un morceau de viande. Avec délisatesse, il en retira les épines qui était rester dans sa peau.

Le vampire leva les yeux vers elle, tout en passant ces doigts dans les siens, puis de jetter un bref coup d'oeuil vers leur mains.

-Comment t'es-tu fais ça ?

Puis il porta leur mains près de son visage, et en respira l'odeur. Edward savait bien que s'il osait y gouter, il ne pourrait plus s'arrêter, et la turait sur le champs, mais malgré cela, sa faim était presque incontrolable qu'il en tremblait de tout ces membres.

*Elle sent si bon !

Le vampire raprocha doucement son visage du sien, puis lorsque leur lèvres firent très près, il diriga son visage vers le coup de la jeune fille. Il inspira son odeur avec appétit, et expira lair par sa bouche, provoquant un courant de chaleur dans son coup. Il entrouvrit légèrement ces lèvres, puis s'apprêta a la morde....

*C'est ma seule chance de sortir d'ici !

Avec difficulté, il recula son visage, et un air troublé apparu sur celui-ci.

*Après tout, je n'ai qu'a attendre d'être assez près de la sortie...

-Désolé...

Edward se retourna d'un coup sec, prit une profonde inspiration, puis se tourna de nouveau, mais vers elle.

-Peux-tu m'aider à sortir d'ici !?

Il voulait en finir une fois pour toute, pour ne plus sentir cette affreuse douleur à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:19

Himanorie pouffa un rire lorsque celui ci répondit qu'il était bel et bien la, et si il aurait dit le contrère !! enfin bon.. Himanorie devait s'avançer un peu pour comprendre se qu'il disait, il ne parlait pas très fort ( Pourtant il n'avait pas de risques de réveiller quelqun puisqu'il y avait personne ici ! ) Himanorie croisa les bras et dit lorsqu'il lui confirma qu'il était perdu

- Bah moi "aussi" Mais y a deux moyen de sortir d'ici..

Puis, le garçon don elle ne savait toujours pas le nom pris sa main, elle le laissa faire et se demanda pourquoi il avait remarqué les blessures alorsqu'il faisait presque nuit noir.. au grand étonnement d'Himanorie il sembla trouver sa main ( appétissante.. ) celle ci ferma assez rapidement mais brusquement ses yeux quand celui ci enleva les quelques épines qu'il restait

* euh.. -.- ayeuh.. *

Finalement il lui demanda comment elle c'était fait sa, elle recula d'un pas et dit comme si c'était stupide de se faire blesser de cette façon ( elle ne le regarde pas dans les yeux en fait elle regarde le ciel )

- Ben puisque je voyait presque rien ici je suivait la verdure avec ma main mais au lieu d'une verdure ma main à foncé droit dans un rossier épineu *-*

* Pourquoi me pose t'il cette question ! il a lui même enlever les épines ! *

Elle eu un petit doute mais laissa faire. Le garçon se rapprochea toujours en tenant sa main et rendirent les leurs au visage de celui ci ( Himanorie avait un gros point d'interrogation )

* Mais sa suffit à la fin !! je comprend que les roses sentent bon mais pas à me mordre ! *

Soudain elle se rappella d'un film qu'elle avait vu.. sur les vempires.. à force de regarder le jeune homme faire elle cru 1: rêver. 2: faire parti de se film sans le savoir. 3: Una mauvaise blague d'un gars qui va vraiment la mordre...
Hey oui dans se temps la on a tèlement d'imagination !! *-*



Himanorie allait recculer de nouveau quand celui ci rapprochea son visage du tien son visage fut encore moin rassuré et encore moin ravi ( Normalement elle aurait dit: Mais quesque tu fait présentement ? tu veux m'embrasser ou quoi ?!

- Kes.. kessé tu f..ais la ?! t..tu vas quand même pas me.........kya...x_x

(U_U sa sorti de cette façon en bagayant ) Puis il pencha son visage et le dirigiea vers son coup, elle fit les gros yeux et pendant qu'il """lutait""" pour reculer celle ci se donna un gros bon pour s'éloigner au plus vite.. elle l'avait pousser dans le sens inverse. Rouge de colère et de gêne Himanorie essuya complètement les reste de sang sur sa main sur sa chemise.

* !&?%$#*?%%#@!$%**?%%! *

( se n'est pas des sacres c'est qu'elle est tout mélanger !! ) la voie de celui ci rettenti
derrière elle, elle se retourna méfiante, celui ci dit désoler.. pour le "rassurer" même si ce n'était pas la bonne façon elle dit en croisant les bras et ententant de sourire


- Mais non voyon tout le monde à envi de bouffer la main des gens et de donner des bec dans le coup XDDD

Elle l'avait dit comme si c'était une blague ou sinon elle aurait dit: Mais voyon c'est rien du tout ! tout le monde voit la main de sgens comme étant des steack appétisant ! et tout le monde à envi de se MORDRE DANS LE COUP ?!!
Finalement elle se retennu et respira assez fort et ajouta


- je pourrais..

Rien que sa ? ( sa ne veux dire ni oui ni non ) mais quand même, si comme elle l'immaginait il l'avait laisser ( vivante ) c'était pour qu'il sorte.. les vempires n"ont pas d'ailes d'habitude ?! bref peu importe. elle fit un léger signe de tête et se tourne vers lui

- T'a qu'à faire comme moi...

Himanorie commensa à s'agripper apràsla verdure qui était coupée en rectangle soit dit en passant ! elle eu du mal à monter en haut et une fois en haut vit tout les chemins pour prendre.. elle regarda en bas et dit

- On voit tout d'ici.. jusqu'y fait noir..


[i]En començant à marcher prudament sur la verdure même si elle semblait avoir oublier la "faim" de celui ci elle en tremblait presque de partout.. au moin elle avait une exuse ! il y avait un peu de evnt ! elle pourrait être frileuse ! ^^[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:12

Le vampire fit un petit sourire, dévoilant de peut ces canines pointues, lorsqu'elle affirma qu'elle c'était blessée avec un rosier..
Enfait, Edward voulait savoir si c'était bien des épines de roses, car il ne voulait pas qu'il ait une sorte de poison on je ne sais quoi dans son sang, le gout serait attroce ! En étant certain que ce soit un rosier qui lui ait infligé ces blessures, il pourrait la mordre sans ce soucier de mourrir par la suite.

Il sentit son malhaise lorsqu'elle bagaya une certaine phrase, qu'il n'écouta pas, Eddy avait une idée en tête, et il devait la poursuivre!
''Mais non voyon tout le monde à envi de bouffer la main des gens et de donner des bec dans le coup XDDD''
Edward émis un légé grognement, mais rien de plus, il ne voulait SURTOUT pas qu'elle devine ces plans !

Bref, lorsqu'il rejoint la jeune fille dans le haut des buissons, il voyait parfaitement dans cette obscurité, alors il vit l'endroit ou la sortie se trouvait, c'était affreusement loin! Comment avait-il fait pour se rendre aussi loin dans ce labyrinthe !

En cherchant un chemin plus rapide, ilvit un animal, qui serait une proie idéal, donc, il n'aurait pas a tuer celle qui était à ces cotés, mais elle le verait surement agir... Mais c'était mieux que rien ! L'animal se trouvait à environ 2 ''murs'' de là, il s'élanca, et avec l'habileté d'un chat, se trouva debout sur la hais d'à coté, il refit cette acrobatie, puis sauta en bas de celle ci.

À la vitesse du son, il sauta sur sa proie puis la mordit de pleine dents. Ce n'était guère l'animal qu'il préférait, c'était un vieux loup, mais c'était toujours mieux que de mordre une innocente !

Après c'être nourrit, il se demandait s'il devrait retourner vers elle... À la suite d'une longue réflexion, le vampire se dit que si il la laisserait seule, elle finirait morte, tuer par les animaux sauvages, ou de froid ou de faim .. enfin bref, elle mourrerait !

Les humains ne voyait pas bien dans le noir, alors ça lui prendrait une éternité trouver la sortie...
Avec gêne, il retourna vers elle, puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:35

Himanorie le regarda du coin des yeux lorsqu'il émi un certain grognement ( que c'était réconfortant ! ) Himanorie continua de marcher très prudament sur les branches de la verdure parsemé de feuilles ( ou il y a soit dit en passant des rosier parfois T.T ) la jeune fille se turna quand le garçon monta sur la verdure elle se retourna, la tête basse pour regarder ou elle marchait

* C'est étrange.. je ne sais pas pourquoi.. il fait expret pour me montrer qu'il sort tout droit d'un film d'horreur celui la ? *

Elle se retourna doucement pour vérifier et il venait tout juste de faire un sourire en dévoilant ses crocs qui brillait sous les reflets de la lune, elle devin blanche de peur et continua à avançer lentement

* Ce lycée est si bizarre.. il est surement vraiment un vempire alors.. il voulait vraiment me bouffer ?! *

Bouffer n'était pas le mot exacte de se qu'elle immaginait mais elle devin remplie de doute, que pouvait elle faire ? elle était certaine de l'identité de celui ci, elle trouvea qu'il était lent, elle dit en prenant le temps de se retourner

- Tu.. tu vien ?

Elle le vit sauter sur la verdure d'a coté.. et sauter au pied de celle ci, Himanorie avança et descendit de la verdure ou elle se trouvait, contourna celle ou Le garçon était aller, elle le surpris, penché au dessu d'un animal et vit du sang couler le long du sol.. Himanorie eu un regard très grand.. allait t'il lui réserver le même sort ? elle retourna de l'asutre coté de la verdure elle se laissa tomber assise.. quesque vous penseriez si vous verriez un vempire bouffer un animal ? elle n'avait pas prévus sa, puis, un grand silence survin..

Un silence peu rassurant Himanorie se releva et retourna sur la verdure

* quesque je fais maintenent ?! je fais comme si ne rien était ?! pourtant.. j'était sur qu'il pouvait être gentil...*

La jeune fille aux long cheveux rose baissa les yeux et se pressa de redescendre.. elle avait vu des tas de film sur les vempires ( sa la passionait autrefois ) mais soudainement il y avait pmoin de passion avec cette rencontre ( no se demande pourquoi hein !! ) elle vit plusieurs buissons épineu..

* Si jamais il y a une sorte de poison à vempire ou mes blessures il va laisser tomber ! *

Himanorie avait tèlement peur de mourrir qu'elle se piqua à plusieurs reprises sur des buissons différents ( quesqu'on ferait pas pour rester en vie ! ) elle vérifia que sa ne lui causerait pas la mort ( à elle ) car si sa la tuait sa sert à rien ! elle reconnu un buisson épineu qu'elle avait entendu parler c'était des épines qui avait une sorte de poison qui serait à engourdire.. Himanorie soupira

* Au moin s'il veux me mordre il ne sentira même plus sabouche.. et moi.. je ne sens déja plus ma main x'D *

Elle l'entendit revenir, elle grimpa à la verdure et une fois en haut se releva ( incapable de lever le bras ) elle l'observa, il s'emblait gêner.. elle dit avec un petit sourire

- On ferait mieux de continuer à y aller avant que se soit le matin..

Elle avanssa de verdures en verdures en s'assurant que celui ci la suivait, subtilement, elle rougis

* Est ce que je devrais lui dire qu'il a du sang autour de la bouche ?! *-* *

Au même instant, Himanorie était tèlement perdu dans ses pensées qu'elle allait presque tomber de la verdure..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

Edward marchait derrière elle, il remarquait qu'elle agissait différament depuis qu'il était revenu, il en conclu qu'elle l'avait vu... Lorsqu'elle fallit tomber, il la tira légèrement par le bras, à peine consient lui même de ce qu'il fesait. Pendant de longues minutes, il la suivait sans prononcer un seul mot, gêner, et à la fois tanné.

Puis après ce moment de silence, il ne put se retenir.

-NON MAIS TU LE FAIS EXPRÈS !?

Le vampire attendit un instant avant de continuer, comme s'il attendait une réponse, mais voyant qu'elle ne disait rien, il enchaina.

-TU VEUX MA MORT C'EST SA !?? ET BIEN C'EST PAS DROLE !

Edward poussa un grognement beaucoup plus fort que précédament, puis rajouta ;

-NON MAIS ! ARRÊTE DE ME PROVOQUER !

Il prit brusquement le bras ensanglanté de la jeune fille puis l'enroula avec son chandail qu'il tenait toujours à la main.

-Je t'en prix, garde ça sur ta main !!!

Le garçon continua son chemin, plus aisément qu'avant.

-Je suis...

Il coupa sa phrase nette, comme s'il était gêner d'avouer ce qu'il allait faire.

-enfait je...

*ROH ALLEZ DIT LE ELLE LE SAIT DÉJÀ !

-...suis un vampire ?

C'était la première fois qu'il l'avoua ouvertement à quelqu'un... Ce n'était pas parce qu'il lui faisait confiance, il venait de la rencontrer et il ne savait même pas son nom ! Il lui dit plutot car elle le savait déjà et qu'elle devait être effrayé, même s'il ne voulait pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Himanorie n'aimait pas de mal haise, en fait elle détestait sa, puis soudain, le silence fut rompu violament quand le garçon se mis à crier: -NON MAIS TU LE FAIS EXPRÈS !? Elle fit tèlement le saut qu'elle en perdit presque l'équilibre, mais continua d'avancer sans se retourner, répliquer n'était sans doute pas la bonne solution, elle avaça un peu plus vite, puis la voie élevé du vempire retenti de nouveau très fort "-TU VEUX MA MORT C'EST SA !?? ET BIEN C'EST PAS DROLE !" elle sursauta de nouveau en se fermant brusquement les yeux, il était faché ?! comment sa ?!

* Ah je vais finir en plusieurs morceaux.. mais quesque je lui ai fait ? *

Il peu plus et elle finirait en petite boule inofensive, soudain, il fit un fort grognement et sa la poussa à aller encore plus vite elle était sur qu'il allait lui sauter ( si vous savez comme elle a beaucoup d'immagination ! ) il ajouta très frustré "-NON MAIS ! ARRÊTE DE ME PROVOQUER !" Elle se retourna et geula tout comme lui ( elle n,aime pas entendre crier *-* )

- MAIS QUESQUE JE TAIS FAIT ?!

Le jeune homme se pressa d'enrouler le bras d'Hima-Chan dans son chandail.. elle ferma les yeux.. qu'allait elle voir quand elle allait les ouvrirs de nouveaux ? elole cru qu'il lui avait croquer le bras ( elle ne sent rien acause des épines ) elle ouvrit un oeil puis l'autre.. le bras enrouler.. elle le regarda un momment en voulant dire ( La tu exagère un peu ! ) elle continua de marcher sans arrêter de l'observer avec ses yeux rouge sang.. ( digne des festin de vempires hein ? XD )

* Il.. ne ma pas manger ? *

Elle compris rapidement qu'il faisait beaucoup pour ne pas la tuer.. elle trouvea sa touchant.. elle baissa la tête.. il la suplia presque de garder le chandail sur sa main, celle ci ajouta timide

- Si.. si t'insiste..

* Qu'il ne me chiale pas si le chandail est taché ! *

Himanorie arrêta de courrir comme une fille appeuré et fini par continuer de marcher... le garçon avaity l'aire appaisé ( quoi de mieux que de s'exprimer ?! X'D )
la jeune fille ajouta avec un voie très base


- Euh.. désolé..

Puis, le vempire lui confirma son identité, il était bel et bien un vempire, hima-chan avait envi de répondre: Tss tu m'en dira tent !! comme si je ne m'en attendait pas XD elle ne savait pas quoi répondre, quoi répondre ? elle le savait déja.. Hima se tourna avec un petit sourire

- Oh.. ben en fait.. je m'en doutait un peu mais..

Elle fit un petit sourire avant de faire un regard beaucoup plus rassuré qu'avant

- Mais merci de ne pas m'avoir.. mordu..

Au début Hima le prenait pour un fou, mais se rendait compte qu'il tentait de ne pas la tuer..

* BON.. JE DIT QUOI LA ?! *

Himanorie aurait voulu avoir les réponses à ses question, comme quoi faire maintenent.. puis, sa broche en forme de X devin en forme de coeur, elle se retourna avec un sourire et dit

- Mais ce n'est pas grave ^^ au moin tu me l'as avouer !

( Himanorie #2 la gentille ) tentôt c'était Himanorie #1 la méfiante et capricieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:13

Edward marchait présentement à coté d'elle, il se sentait plus halaise depuis que la douce odeur de son sang ne parvenait pas à ces narines.. Le vampire la regarda, l'air soulager de ne plus avoir une envie folle de lui sauter dessu... Puis, puisqu'il ne la voyait plus comme un morceau de viande, Edward remarqua à quel point elle était jolie. Il décrocha son regard de sur elle, lorsqu'il fallit tomber >.>
Lorsqu'elle s'excusa, il la regarda puis un sourire malheureux apparut sur ces lèvres...

-Eh bien, c'est pas de ta faute c'est clair... Mais je te jure, dans toute ma vie, je n'ai jamais croisé quelqu'un qui sentait aussi bon que toi... Et en sentant ton sang, c'était très dur pour moi de me retenir...

Eddy baissa la tête, très gêner d'avouer cela pour la première fois... Il n'avait jamais parler de ce qu'il ressentait en étant vampire.. Et il y avait tellement de choses a découvrir ! Lorsqu'elle le remercia de ne pas l'avoir mordu, il étouffa un petit rire.

-Je dois dire que me retenir... c'était la chose la plus pénible que j'ai vécu !

Après que la jeune femme lui ait dit ; - Mais ce n'est pas grave ^^ au moin tu me l'as avouer ! Le silence fut complet. Il ne trouva rien a redire sur cela... Plus le temps avancait, plus il trouvait qu'elle dégagait une énergie différante... Puis ce fut qu'après un long moment qu'il remarqua sa broche en forme de coeur dans ces cheveux..

*EH .___. , Pourtant je ne l'ai pas vu la changer !

-Est-ce que tu...

*Uhm... Elle va me prendre pour un fou !

Soudainement, il se dit que s'il n'était pas comme les autres, peut-être qu'elle était différante aussi !!

*Quel idée stupide !

Même s'il trouvait ça ridicule..Il ne put s'empeicher de penser que sa broche pouvait changer selon elle...Selon ces sentiments peut-être !? Tout d'un coup, le coeur du vampire fit un bond !

*Elle.. M'aime !?

Puis il se rappela soudain très vite qu'il avait couper sa phrase net, alors il chercha quelque chose à dire pour la terminé.


-...voudrait me dire ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:35

Himanorie l'avait attendu, il était derrière elle et c'était plus agréable marcher à coté que de faire la queue leuleu XD ( marcher l'un derrière l'autre ) au lieu d'avoir le regard neutre elle avait un petit sourire, toujours, qui ne voulait peu-être rien dire.. Himanorie fit un petit rire délicat pour détendre l'atmosphère et ajoute

- ah bon ? je ne savait pas que du sang sa avait une odeur en particulier..

* Sa devait être le rosier ! oui certainement ! *

Pour l'encourager à encore résister quand il est face aux humains et qu'il a faim, la jeune fille dit en faisait un petit sourire espiègle

- Mais tu as réussi à résister ! et c'est pour sa que je te dis merci ! immagine.. si tu m'aurais manger je ne serait pas la présentement..

La pression entre les deux était enfin atténuer, tout ailleur Himanorie ne voyait que le vempire assoifé de sang.. et peu-être un petit peu fou.. mais la elle ne le voyait plus de la même façon.. elle leva les yeux vers le ciel en continuant de marcher, puis Le garçon rompit le silence en faisant un début de phrase.. sans fin ? elle le regarda curieuse et répèta sans pouvoir répondre car la question n,avait pas vraiment de sens.. le savait il ? XD

- Si je..

Voyant qu'il était perdu dans ses pensées elle répondit simplement

- Peu-être !

Sans savoir à quoi était la question elle répondit nio oui ni non, soudain sans raison elle rougis, et regarda ailleur... le silence pris place, un silence plutôt lourd..

* Il.. ne le sais pa.s.. ?! *

Finalement elle fit un eptit sourire encore les joues rossées

- Appelle- Moi Hima-Chan si tu veux n.n

Elle ne tarda pas renvoyer la questionb aux garçon ( Que je suis tanné d'appeller soit dit en passant le garçon ! XD ) elle souria et ajouta

- Je te retourne la question..

À force de parler en compagnie du vempire, elle ne regardait plus ou elle allait et dans qu'elle direction elle allait, finalement elle frêna d'un coup ( juste avant de tomber ! vive les réflexe ! ) elle chercha, elle et lui c'était éloigné dans le labyrinthe ! ils c'étaients éloignés de la sorti.. puis on vit des lampes de poches se rapprocher.. c'était les surveillants !! surprise de les voir Hima-Chan sauta de la verdure et dit à voie base

- Je ne savait pas qu'il vérifiait toute la cour..

* KAKERU A INTÉRET À NE PAS AVOIR DIT QUE JE N'ÉTAIT PAS LA ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:11

Lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne savait pas que le sang avait une odeur, Edward se lança dans de bref explication.

-Enfait, tout le monde à une odeur différante, si je me concentre, je peux la sentir de très loin...Ton odeur est exquise.. La meilleure que j'ai eu la chance se sentir.. C'est terriblement dur résister à la tentation, surtout que je ne croiserais surement jamais quelqu'un qui sent aussi bon.. J'ai lu dans un livre qui traitait des vampires, que chacuns d'entre nous, avait un genre d'ame soeur... C'est quelqu'un que son odeur est si ennivrante que résister est une des pire douleur qu'un vampire peut éprouver pendant sa vie.. Je te JURE, que c'est dur ne pas te sauter dessu en ce moment...

Alors, comme Eddy venait de le dire, la sensation qu'il éprouvait en ce moment était attroce. Au moins, durant sa vie, il avait apprit à se controler, mais la c'était presqu'insuportable !! Si cette jeune femme ne le fascinait pas autant, elle serait déja morte.

*Jaurais pas du lui avouer ça ! QU'EST CE QUI MA PRIT !? J'aurais du m'enfuir en courrant, pour ne plus subir ça !!

Il lui jetta un bref regard, le vent soufflait vers Edward, alors l'odeur de cette dernière senblait plus forte.
D'un geste rapide, il changea de place pour que le vent l'atteigne en premier.
Après un bout de temps, elle répondit à sa question.

-Hima... Jaime bien ton nom ! Moi c'est Edward.

Il lui fit un charmant sourire avant de remarquer à son tour les lumières qui se promenait tout près d'eux. Le vampire fit comme Hima, puis sauta en bas de la hais.

-Si ils nous vois... On va avoir des problèmes ?

Puisqu'il était nouveau, le vampire ne savais pas quel sort les attendait s'ils se faisais voir, mais ce ne devait pas être très agréable !

*Je pourrais toujours les.. tuer ?

Edward fronca les sourcils à ca propre pensée.

*RAHHHH!! MAIS QU'EST CE QUI ME PRENDS !!!

Avec le temps, il s'était habituer de ce nourrir que de sang d'animaux, il ne touchait pas aux huamins.

-As-tu une idée de la façon dont on pourrait les éviter ?

Appart courrir rapidement à travers la verdure, il ne voyait pas d'autre façon, mais lui dévoilé q'il avait la force et la rapidité pour le faire, il ne crut pas que c'était une très bonne idée, elle avait eut assez de surprises pour la soirée !

-On pourrait peut-être uhm.. Les assomer !? Comme sa on aurait le temps de partir !...

*FOUTAISE

-Uhm, c'est pas une si bonne idée finalement !

*Allez réfléchit !!

-Appart trouver un endroit pour se cacher, je vois pas.


Il prit doucement le poignet d'Hima, puis la traina avec elle, se concentrant pour savoir à quel endroit ils étaient avec leur odeur, pour ne pas les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

Himanorie écoutait avec attention les explications d'Edward sur l'odeur du sang et la signification.. sa la rendait curieuse.. c'était très curieux les vempires, gentils ou pas.. ils se faisaient souffrir pour laisser la vie à quelqun.. Hima réfléchisait ( avec la broche en coeur elle s'appelle Hima )

* Sa veux dire que... s'il tue la personne au quel l'odeur merveilleuse appartien.. il ne la revera plus... sa doit être significatif.. *

Au lieu de garder un beau et doux sourire elle réfléchisait.. pourquoi l'odeur de son sang avait un tel impacte pour lui.. il y avait une raison ? elle était si perdu dans ses pensées qu'elle oublia de répondre pendant un momment.. puis elle fini par répondre

- A.. alors c'est dur pour toi présentement.. mais.. je t'en suis très reconnaisante.. je te le jure..

Puis une question brûla les lèvres d'Hima, elle se tourne et dit

- Tu as déja mordu quelqun qui avait une odeur spécial ?

Enfin Hima su le nom du garçon, il s'appellait Edward, c'était un joli nom, elle fit un sourire en ajoutant

- Le tien aussi est très joli, c'est la première fois que quelqun s'appelle comme sa..

Il remarqua lui aussi sans difficulté les lumières des torches que les 4 surveillants avait, ils avancaient dans leur direction.. Edward demanda si c'était grave, Hiam fit un petit soupire et ajoute en se mettant de dos à la haie

- Hey bien il y a un couvre feu à respecter, et on l'a dépasé d'une heure au moin.. en fait je ne me suis jamais fait punir puisque j,ai toujours respecter les couvre feu.. j,ai entendu dire que s'il nous trouve la manière de nous punir est comme dans l'ancien temps..

* Au point ou on en est mieux veau dormir dans le labyrinthe ! *

Hima sembla se concentrer, elle ferma les yeux et réfléchisait, elle se tourna vers celui ci qui au même instant lui attrappa le poignet pour qu'ils se déplacent, Hima lui murmura

- Ils sont presqu'a coté de nous ! faudrait aller..


Hima pointa une haie ou il y avait un trou assez grand dedans, même que l'intérieur de la verdure était vide ! Hima souria à Edward et se pencha à quatre pattes pour entrer dans la petite cachette, puis elle se mis au fond pour laisser de la place à Edward pour apsser et elle lui dit

- Aller vite ils se rapprochent !

Elle comença à ramasser des brancher pour les mettre devant le trou pour que les surveillants continuent
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:51

Edward se concentra un long moment pour trouver quoi répondre à la question de l'adolescante... Oui il avait déja mordu quelqu'un de ce genre, mais il ne savait pas comment lui dire sans l'effrayée. Après y avoir songé un long moment, il ne trouva pas d'autre façon de le faire que de lui dire clairement..

-Oui j'ai déja mordu quelqu'un qui sentait très bon... Mais ça n'égalait pas l'odeur que tu as...mais eh... enfait c'est très compliquer.

Il ne voulait pas trop entrer dans les détails, il était plus concentré à ''sentir'' les surveillants !!

Lorsque Hima lui dit que son nom était beau, il lui fit un sourire.

-C'est le nom d'un de mes ancêtre...

*..Nous punir comme dans l'ancien temps.. ILS SONT FOU !?

Se faire punir, ça ne lui faisait pas peur, pas après les nombreuses choses qu'il avait endurer..Mais entendre les autres souffrir, ça le frustrait, surtout que dans l'ancien temps ils punissaient les gens en les blessant jusqu'au sang, puis sentir à nouveau son odeur, il ne croit pas qu'il y résisterait bien longtemps.

Edward la vit pointer une haie, et attendit qu'elle soit dans le trou pour y aller à son tour. Lorsqu'il s'installa, Hima mettait des branches pour fermer le trou, quant à lui, elle était penché par dessu lui, sa peau le frolant lui provoqua des frissons. Quant à lui observait les divers objets qu'y s'y trouvait. Il y avait un ou deux squelettes de crane.


-Eh Hima... Je sais pas si tu vas me détester de te dire ça, mais il a des morts tout autour de nous...

Il attendit sa réaction, puis tout d'un coup, il entendit une branche craquer, juste par précaution, il plaqua sa main contre la bouche de la jeune fille, puis attendit un moment avant de la retirer.

-..Ils étaient à coté...

Il regarda la jeune femme un moment puis lui dit ;

-Alors, on passe la nuit ici ?


Dernière édition par Edward Cain le Mer 16 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

Himanorie attendait sagement à l'intérieur, elle avait aucunement remarqué les ossements de personnes près d'elle, et quand Edward entra la rejoindre elle lui fit de la place la haie était pas très grande non plus. Il ajouta que oui il avait déja mordu quelqun.. elle pouffa un rire assez nerveu mais garda tout de même un sourire rassurant à 1/2 XD

- Donc c'est encore plus dangereu pour moi ?

Elle tenta d'enterrer sa main ( dans sa tête ) mais sans suxet, elle ne voulait pas encore plus tacher le chandail d'Edward X'D elle souria lorsqu'il lui dit que c'était le nom d'un de ces encêtres, elle ajoute en souriant

- J'espère qu'il étair aussi gentil que toi !

Puis un silence lourd revin prendre place, Hima ajouta sans raison

- Oui ils sont sans doute fou ! ou alors c'est des histoires pour nous faire vraiment peur.. quoi que sa marche ! x'D

Soudain il devin mal à l'haise, pendant une fraction de seconde Hima ne réagis pas, comme si la jeune fille n'avait pas compris que se n'était pas une blague quand soudain son regard devin très grand et elle réalisa que se n'était pas une blague, la preuve il y en avait nu peu aprtout dans la verdure, Hima comença à s'approcher d'un des nombreux morts et elle dit avec une voie plutôt attendri et pas du tout appeuré.. ( elle à vu un vempire quand même ! les tits morts ne lui font pas peur XD )

- Oh! les pauvres humains! ils n'ont pas été enterrer !! je pensait que c'était uen tradition..

T.T hey oui les morts ne lui faisaients pas peur ! elle trouvait dommage qu'ils ne soit pas enterrer comme tout les autres morts.. elle eu pitié d'un mort voyon ! puis finalement Edward plaqua sa main contre les lèvres d'Hima.. Elle le regarda en voulant dire " quesque tu fais ?! il y a du danger ?! " finalement il se justifia, il avait bien fait de faire sa car Hima allait començer à parler qu'elle était assise sur un mort ! ( sujet peu intéressant.. ) elle soupira avec un sourire

- Je crois que nous n,avons pas le choix, on c'est éloigné de la sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:00

Edward étouffa un rire presque inaudible lorsqu'elle lui demanda si c'était dangeureux pour elle. Être en compagnie d'un vampire n'était pas prudent, c'est certain, mais s'il était capable de se controler toujours de la sorte, elle était presqu'en sécurité.

-Tu croix vraiment que de rester avec un vampire c'est prudent ?!

Il lui fit un petit sourire espiègle avant de poursuivre.

-..Si tu ne te blesses pas, c'est moins dangeureux, mais je vais faire tout ce que je peux pour me retenir...

Edward attendit quelques secondes avant d'ajouter ;

-N'ai pas peur...

Le vampire ne dit rien lorsque Hima lui dit la remarque sur son ancêtre, il s'éfforca de lui sourire, dévoilant ces dents acérées.
Edward songea longuement à a manière de punir les élèves, qui avait parti cette rumeur, et pourquoi !?

-C'est n'est surement pas légal de faire un truc du genre ! La justice serait sans doute intervenur bien avant... Peut-être qu'ils menacent les élèves punis...

Edward prit un crane dans ces mains, puis l'observa, il s'y interessait beaucoup !

-... MAIS ATTENDS UNE MINUTE !

(Il ne cria pas cette phrase, il la parla d'une voix normal... Parce qu'il chuchotait lorsqu'il parlait....__.)

-COMMENT TU !? (puis il reprit une voix normal) Comment tu as fait sa !?

Edward était vraiment surpris ! Elle venait juste de lui répondre.. ce q'il avait PENSER ?!
C'ÉTAIT IMPOSSIBLE !?
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:31

Quand Edward lui demanda si rester avec un vempire était se qui avait de plus prudent, Hima se pressa de répondre toujours avec le sourire et étouffa un rire

- Me non ! enfin un peu mais tu n'es pas un méchant vempire.. si tu me dis que tu te retien du plus que tu peux je te crois, et je suis de tout coeur avec toi ^^""

* Je suis daccord à ne pas devenir un buffet ! *

Himanorie se fit un petit coin confortable ( elle du tasser une quinzaine de cadavre et elle les déposa plus loin, elle retourna dans son petit coin et se tourna vers celui ci qui ajouta avant même que le silence ne reviennent s'instaler qu,elle n,avait pas à avoir peur, elle ajoute en ajustant le chandail autour de son bras qui devenait moin solide

- Je sais ! quand on apprend mieux à te connaître on se sent vite rassuré !

Elle aussi ne parlait pas fort du tout, les surveillants passaient encore dans le labyrinthe.. assez loin c'est certain mais ils avait des oreilles pour entendres ! Hima tourna son regard à présent orangé vers Edward, il parlait que c'était injuste d'être puni de cette Façon, l,aire de rien Hima ajoute en s'adossant contre une grosse branche

- moi je ne m'en fait pas, sa doit être des mensonges pour pas qu'on rentre après le couvre feu et apparament leur eptite ruse fonctionne !

Puis Edward pris un des très nombreux crane entre ses mains, Hima regarda entre deux branche si quelqun approchait pendant ce temps, puis celui ci demanda comment elle avait fait sa, elle chercha un petit momment de quoi il aprlait ( sa devien si naturel avec le temps XD parfois elle n,est même aps sur que c'est des pensées qu'elle entend )

- De quoii ? ah oui de sa ? ben c'est un minuscule pouvoir que je détien.. parfois je en fait aps expret alors que lorsque je veux j,en entend des millions en même temps, je ne sais juste pas de qui sa provien n.n""

Elle lui fit un sourire rassurant comme elle lui disait de ne pas s'en faire, puis elle se mis à rire discrètement toute seule.. en ajoutant

- Les surveillant se sont perdu eux aussi ! un deux vien de se bêcher dans les restes d'un loup..

à force de parler Hima arrêta progressivement de rire, il n'y avait rien de drôle à se bêcher dans un animal mort.. ( AH AH AH x'D ) Puis elle ouvrit grand les yeux

- Tu sais ou ilss ont la alors ? tu sais ou on était tentôt.. il sont vraiment loin.. !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:44

Edward écoutait attentivement ce qu'elle lui disait par rapport à son pouvoir...c'est un minuscule pouvoir que je détien.. ça voulait dire qu'elle en avait d'autre ?! Il faudrait qu'il fasse attention !

*Uhm, va falloir que je fasse attention à ce que je pense...
AH MERDE
Eh, Salut !! ^^''

Le vampire se tourna vers elle, puis fit un petit sourire gêner en la fixant droit dans ces magnifiques yeux orangés..

*Au fait, ils n'étaient pas rouge !? =O

Eddy n'était pas certain que Hima entendait tout ce qu'il pensait, mais il allait faire attention.

-Alors.. Tu savais ce que j'avais envie de te faire plus tot?!!!! Tu t'es pas enfuit en courrant .___. ?

Ces yeux s'agrandirent alors, il voulait absolument lui caché, mais si elle lisait ces pensées c'était pas du jeux ! ><

*Une carcasse de loup... Jai bien fait de la laisser la !! héhé!

Edward avait trouver le gout de ce viel animal attroce, mais c'était bien mieux ça, que la charmante fille qui était à ces cotés !!

-Je me sens vraiment mal d'avoir voulu faire ça !! Je te le jure !!

Le vampire prit le bras de Hima dans ces mains, puis avec délicatesse il y recerra le chandail pour être sur qu'il ne glisserait plus. Eddy effectua une légère pression, puis leva les yeux vers les siens.

-Ça te fais mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Surement par habitude, Edward se mis à réfléchir dès que la jeune fille lui ai avouer son pouvoir, cependant elle l'avait entendu et le salut innatendu la fit rire un peu, elle ne pouvait pas encore lui répondre par la pensée donc répondit verbalement avec encore un petit rire dans la voie

- Coucou! mais n'essais pas de me cacher des choses ! sinon je vais les découvrires d'une autre façon x'D

Elle l'observa dans les yeux.. waou des yeux bleu !! elle gardait un petit sourire tout en le regardant, par la pensée il lui demanda s'il était rouge tentôt, elle ajouta en marmona en s'étirant

- Ben présentement mes yeux sont orange, mais normalement quand je suis Himanorie j'ai les yeux rouge, quand je suis Amu j'ai les yeux bleu et quand je suis Norie ils sont vert je crois.. bref c'est bien compliqué à comprendre ^^

Hima ne compris pas se qu'Édward voulait dire, il voulait lui faire quelque chose ? elle fit un petit non de tête, mais elle confirma avec un clin d'oeil

- Mais quoi qui serait arriver je ne me serait pas enfui ! avoir su que tu étais gentil à se point..

Les deux principales qualités d'Hima, était son sourire et la façon qu'elle parlait aux gens, elle ne voulait pas dire des choses ( trop directement XDDDD )
Puis quand Edward pensa qu'il avait bien fait de laisser la carcase de loup la Hima ne fit qu'un petit rire doux, elle ne savait pas trop quoi répondre puisqu'elle aime les animaux ! elle sais aussi que si se loup ne serait pas passé il l'aurait peu-être mangé puisqu'il semblait avoir très faim..


Il s'exusa d'avoir voulu la mordre.. elle fit à son naturel et donc, dévoila un sourire sur ses lèrves en ajoutant

- Hey bien tu es un vempire ! je ne devait pas m,attendre du contrère.. tu ne fait pas expret..

Hima commensait à se demander si Himanorie ( son autre personnalité ) c'étai piqué à des épines de plantes qui endorment.. puis le jeune homme pris son bras et reserra encore plus le chandail autour de celui ci, Hima clignait des yeux à plusieurs reprises sans trop s'en rendre compte ( ya des épines qui sont resté au bras ) il lui demanda s'il lui faisait mal, elle ajouta avec une plus petite voie

- N..non..

( Se qu'elle est douée pour mentir hein ?! c'est hiné chez elle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

Edward afficha un joli sourire lorsqu'elle lui mentiona qu'il ne pourrait rien lui cacher. Cette fille était vraiment passionante, elle avait le sens de l'humour, puis elle n'avait pas peur de rester près d'un vampire dans un petit trou !!

-C'est ce qu'on va voir !

Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, Eddy ne puis s'empeicher d'admirer son sourire qui le fit craquer ! Ce sourire lui donnait étrangement l'air d'un ange...

*Himanorie..... Amu... Norie.. ._____________.

-eh.... j...je... HEIN !?

Et voila, elle avait réussi à le perdre XD Comment la couleur de nos yeux pouvait-elle changer en changeant de nom !? C'était absurde ! Le vampire la regarda d'un air troublé, impatient d'avoir une explication, qu'il espèrait logique ! Déjà que son pouvoir l'avait surprit, la c'était vraiment pire ! Que cachait-elle d'autre !!?

Lorsque Hima, lui dit qu'il était gentil il baissa la tête et rougit, ce n'était pas son habitude d'agir de la sorte, mais il avait fallit la dévorer .___. comment pouvait-elle le trouver gentil !?? Elle était TRÈS incomprenable cette fille !

*Niahh >< Je devrais pas rougir comme ça !!

Bref, après l'avoir vu sourire en lui affirmant qu'elle n'attendait rien d'autre à part qu'il la dévore (c'est ce qu'il comprit XD), il ne put s'empeicher de lui retourner son sourire.

-Peut-être.. Mais je me sens mal pareil d'avoir envi de mordre dans quelqu'un ! Tu t'imagines même pas à quel point c'est énervant!

Lorsqu'elle répondit à sa dernière question, il fronça les sourcils, vraiment pas sur que sa réponse était sincère dut à la voix qu'elle avait utiliser, et a cause de son baygaiment...Il savait que quelque chose clochait, mais il ne savait pas si c'était grave...

*Argh >< !

-Laisse moi voir...

Il essaya de prendre un voix le plus naturel possible, mais il était tout de même inquièt de la réaction qu'il aurait...
Délicatement, le garçon déroula le chandail de son bras, soudainemente enivré par cette bonne odeur, par précaution, il coupa net sa respiration... Eh oui, étant un vampire, il n'avait pas besoin de respirer.. Il le faisait seulement pour avoir l'air ''normal'', mais il y avait souvent des conséquences lorsqu'il ne respirait pas... enfin... Il observa ces blessures avec attention, puis y détecta quelques épines. Il interrogea la jeune fille du regard, puis se désida à les retirer le plus doucement possible...

Après avoir agit, il remit le chandail sur son bras, et il se sentait mal de lui avoir fait cela car ce ne devait pas être très agréable...Il respira à nouveau, puis plongea encore ces yeux dans ceux de sa voisine.

-Désolé.... Il aurait pas fallut que ton sang s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

Hima le défia du regard, il voulait vraiment lui cacher des choses ? elle avait un regard espiègle comme une petite diablesse ( pas si petite que sa mais bon XD ) elle ajoute en reprenant son bras x'D

- Moui c'est se qu'on va voir ! moi aussi je cache plusieurs chose..

* Pas besoin de le dire, il le savait sans doute déja.. XD *

Après avoir racompté quelque chose avec une logique incroyable ( XD ) celui ci sembla troublé, Hima se demandait si il la croyait ou s'il la prenait pour une belle petite folle ( c'est bon j'arrête de dire petite *-* ) après un "HEIN?!" incompréhensible Hima se mis à rire un peu.. finalement elle arrêta après une fractions de seconde sachant qu'Edward ne trouverait peu-être aps sa drôle elle ajoute en essuyant une larme de joie couler

- Je le savait ! Mes affaires sont beaucoup trop compliqué !

Elle lui fit un doux sourire avant d'ajouter

- Tu ferais mieux de ne pas comprendre ! c'est mieux comme sa..

Finalement, elle lui cachait assez de choses comme sa, elle décide de tout de même lui avouer, à quoi bon cacher quelque chose qu'il finira par apprendre par la suite ? la jeune fille dit en tournant son regard vers le haut de la verdure

- En fait.. Himanorie à 4 personnalité.. celle de tout ailleur se n'était pas moi, et il y en a deux autres.. pas méchante c'est sur.. nous avons toutes un pouvoir ( sauf Himanorie ) moi je sais lire dans les pensées.. mais je en peux pas être la constament.. parfois une autre prend ma place.. tout dépend de la broche, comme présentement..

Elle fit un tendre sourire les yeux fermer

- j'ai eu la chance de rencontrer un gentil vempire assez gourment je doit dire n.n

Elle en resta la pour le momment, elle avait peur que demain matin se ne soit pas elle qui ouvre les yeux, car les autres vont se demander se qu'elles font ici, dans une haie, avec un garçon qu'elle en connaisent pas encore et tout sa.. sa serait compliqué ! elle fini par retourner son attention vers Edward qui comenàa à lui dire que se n'était pas facile.. ele acquisa de al tête et se rapprochea un peu ( tanné d'être dans son tit coin )

- C'est vrai que sa doit pas être évident.. et je sais que sa doit être énervant.. et être la vicrtime sa l'est aussi ! ^.^

Finalement, Edward semblait énerver par le fait qu'Hima soit belsser à la main, il lui demanda de laisser voir et pris son bras et cessa de respirer, en enlevant le chandail, Hima stressé se disait qu'il devait respirer un jour ou l'autre alors elle se serra la lèvre du bas, elle remarqua aussi les différentes épibnes.. elle rougis et dit en baissant la tête

- Himanorie avait peur.. elle t'avait vu manger le loup.. et elle voulu se piquer avec des plantes différentes croyant que tu ne la mangerait pas si elle changait un peu l'odeur...

Elle observa ses blessures et écouta Edward dire qu'il n'aurait pas fallu que son sang s'infecte, elle fit un " fu fu fu Razz"

- Sa m'étonnerait que ses plantes l'ai infecter ! elle connaisait chaque plantes, donc elle savait leurs impactes..

Hey oui Himanorie écoute en cour de biologie XDDD mais bon, Hima remballa son bras et plongea son regard dans ceux du jeune homme aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Edward ne pu s'empeicher de lacher un petit rire lorsqu'elle affirma lui cacher certaines choses...
Il ne finirait pas d'être étonné, ça il en était sur !
Lorsque Hima se mit à rire de sa réaction, il croisa les bras et fit mine de la bouder.

-Hé c'est pas justeuuuh !! Je veux comprendre !

Puis lorsqu'elle se lança dans ces explication, Edward eut un air triomphant sur le visage !
Puis soudainement, son visage changea en un mélange de peur et de découragement. Il comprenait assez bien ce qu'elle venait de lui raconter, et il aurait sans doute aimer mieux que cette véritée soit fausse. Edwad leva doucement sa main, puis la posa sur la joue d'Hima, il l'observa un très long moment, peut être même trop long.. avant de se déssider à enfin parler.

-...tu.... tu vas partir ?

Le vampire ne voulait pas qu'elle s'en aille ! Il l'aimait bien, même.. beaucoup !
Cette fois ci, il n'était pas surpris.. Bon, oui c'est sur, il était très très étonné, mais sa peine prenait le dessu !

*Argh il faut pas que je m'attache trop >< !

Il ne tena pas compte de la remarque qu'elle passa sur son appetit, puis monta sa main dans la chevelure d'Hima, pour passer un doigt sur la broche en forme de coeur. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il fit la même chose qu'elle, il s'approcha... Il était très spontané !

Le vampire ne voulait pas voir Hima devenir quelqu'un d'autre ! Il c'était déja attacher à elle, et avait assez peur des autres personnages qu'il rencontrerait !
Un sourire triste s'étira sur son visage lorsqu'elle dit qu'être la victime d'un vampire était très énervant

Lorsque la jeune fille lui dit la raison de ces nombreuses blessures, il ne put s'empeicher de rire un bon coup, son rire sonnait comme du cristal.. Si doux et mélodieux...

-Mais voyons ! Comme si quelques épines pouvait changer l'odeur d'un corp tout entier !! Puis les fleurs ne donne aucune autre odeur au sang ! Bon, elle ne pouvait pas le savoir, mais elle n'aurait pas du faire ça.

Il fronca les sourcils, voulant avoir l'air sérieux, mais ça ne marcha pas du tout, il retenait son fou-rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Hima pouffa un rire lorsqu'Edward fit semblant de la bouder ( digne des acteurs x'D ) finalement elle eu pitié, et lui expliqua tout, lorsqu'elle eu fini, elle se tourna vers lui, il semblait à la fois triste et décourager, mais ne sembla pas répondre.. elle baiss aun peu les yeux ne sachant pas trop sa réaction, finalement il demanda assez inquiet si elle alalit partir, elle ajouta à l'instant

- Me non ! c'est pas que je vais partir.. enfin.. faut pas voir sa comme sa !

Elle leva les yeux en l'aire, comment expliquer sa situation ?! quand elle raibaissa les yeux vers Edward il déposa sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux, elle mis sa main sur la main de celui ci.. puis elle ajouta en se sortant de ( la lune XD )

- Ben tu sais je vais tenter de rester le plus longtemps possible ^^

Soudain Hima entendit la pensée d'Edward, il en voualit aps s'attacher ?! elle fit un grand sourire et s'avanssa pour lui afire un coleu ( calinoux x'D ) elle ajouta

- Pour moi c'est trop tard je me suis déja trop attaché !

Quand par la suite Edward passa sa main dans ses cheveux, et passa son doight sur la broche en forme de coeur ( qui est très belle soit dit en passant ).. ben un coeur c'est un coeur XD elle fit un petit rire, la broche était un peu son symbol, si la broche en question se briserait quand c'est son symbol qui ets dessu, elle mourrait ( quoi que la broche est pas fait de plastiqueuh ! c'est fait d'un matérieu inhumain *-* c'est bon je retourne au sujet !! Razz )
Voyant Edward amusé par le fait qu'Himanorie était si déprimé au ait qu'elle se piqua avec des épines, elle en croisa les bras et ajouta un peu agassé ( elles sont quand même la même enq uelque sorte )

- Me arrêteuh !! y a rien de drôle !!

* C'est pas drôle l'affaire c'est stupide X'D *

Elle écouta se qu'il disait, c'est vrai que quelques épines ne pouvait rien faire.. elle fit un sourire en sortant la langue et ajouta

- Si tu savais tout se qu'on peux faire dans se temps la ! quand on se fait considérer comme un steak c'est vexant Razz

Elle le disait en blague évidament ( quoi que c'est du fait véqu *-* ) elle rentra la langue ( au ca ou sa aurait l'aire appétisant x'D ) elle fit un petit sourire dans le vide.. sa veux dire qu'elle manque de mots.. elle tourna subtilement son regard orangé vers le jeune homme.. qui tentait d'être sérieu.. elle pouffa un rire et dit avec une voie amusé

- Tes drôle toi !

Au même instant un bruit de grognement plutôt rauque retenti soudainement ( en sursautant elle était rendu presque collé contre Edward ) évidament elle en s'en rendit pas compte.. entre deux branches on pouvait voir un énorme loup passer.. Hima avait les yeux assez grand, elle jette un coup d'oeil au tapon de cadavre

* Mes simpaties, je comprend maintenet pourquoi on vous a pas enterer.. vous avez été bouffer pauvre de vous ! *

Elle sympathise avec tout le monde celle la XD le loup tournait autour de la haie ou se trouvait les deux jeunes, Hima ne le alchait pas des yeux, elle se tourne terrifié vers Edward

- Il sais qu'on est ici, il veux nous bouffer !! il nous réserve le même sort qu'a eux !

L'aire très sérieuse ( façon Edward x'D ) elle pointa la pile de morts au coin de la verdure qu'elle avait soigneusement tassé ._. elle resta collé contre lui en réfléchisant

* Kya faut pas que j'ai peur.. sinon je vais finir par me transformer en rose bonbon devant edward XDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:20

Même si elle lui dit qu'elle n'allait pas partir, Edward était triste et son visage le démontrait parfaitement, mais au moins, elle resterait le plus longtemps possible... Il en fut légèrement rassuré, mais il ne savait pas longtemps signifiait combien de temps pour elle !.. Surement pas la même chose qu'à Edward... Le vampire ne voulait pas la perdre.. Il avait peur que en changeant de.. Nom!?, elle perderait son odeur si allaichante, et qu'elle ne reviendrait pas...

Quand Hima répondit à ces pensées en lui faisant une caresse, les joues d'Edward devirent soudin TRÈS TRÈS TRÈS rouge =O !! Il ferma les yeux le plus fort qu'il le put, résistant à la tentation de planter ces dents dans la chair de la jeune femme. Puis après un moment assez court, Edward se sépara d'elle assez brusquement, car la tentation était très forte... Il devrait s'habituer peu à peu à son odeur...

Le vampire sortit de sa contemplation du coeur lorsqu'elle croisa les bras.

-Oh si c'est drole !

Il rit de plus belle, mais son rire s'interronpit à la minute ou elle enchaina.. Mais il s'exclaffa lorsque Hima eut fini de parler, elle n'avait pas l'air réellement vexer qu'il l'ait prit pour un steak.. Bah, c'est l'impressio qu'il avait !!

-Tu ne devrais pas être vexé ! Sa devrait te toucher que je te trouve si appaitissante !!

Quand elle lui dit qu'il était drole, Edward afficha un large sourire.

-Ah ouais ?!

Son intonnation ne se rendit surement pas aux oreilles de la jeune fille qui semblait effrayée d'entendre un grognement.
Quand elle se rapprocha dangeureusement de lui, il prit la peine d'inspirer un bon coup. Puis ces yeux suivirent le doigt d'Hima qui pointait les cadavres entassés dans un coin.
- Il sais qu'on est ici, il veux nous bouffer !! il nous réserve le même sort qu'a eux !

*Pas si je le fais avant lui...

Il regarda à travers les branches, pour voir de quel animal il s'agissait.. Habituellement, il n'avait pas besoin de le faire car il sentait son odeur.. Mais cette fois si il crut bon de vérifier.
Edward tourna son visage vers celui d'Hima qui était très près du sien, puis posa à nouveau une main sur sa joue.

-N'ai pas peur...

*Il est moins une menace que je le suis pour toi...

Le vampire resta plonger dans son regard songeur...

*Alors la je fais quoi !!???
Je l'attaque devant Hima et elle va être vraiment dégoutée par moi...
Je lui dit de partir avant pendant que je m'occupe de la bête et elle risque d'être surprises par les surveillants ou un autre animal...
On s'enfuit et l'animal nous rattrape...

Toutes ces idées le préocupèrent énormément, tellement, qu'il ne voyait pas le temps passé... Lorsqu'il décida d'agir, le loup grognait et essayait de détruire les branches.
Comme si ces réfléxions n'avaient servis à rien, il sauta sur l'animal. À ce moment, il n'avait plus du tout l'air humain, il était évident que c'était un vampire. Il enfonca ces crocs dans l'animal, qui n'ésita pas a grafigner et à essayer de le mordre le plus de fois possible. Avec avec un grognement arracha la chair qu'il avait mordu, puis la recracha au sol. La bête était toujours vivante, mais elle ne risquait plus de les attaquer... Edward essuya sa bouche du revers de la main, puis se pencha à la hauteur du trou...

-Je...eh... Il vaudrait mieux partir.

Il était très gêner d'avoir fait ça devant elle, mais avait-il vraiment eu le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

Après avoir faite une petite caresse spontané à Edward, Hima avait complètement oublier que celui ci était un vempire et qu'il résistait à la tentation depuis le début ( dison qu'elle n,aide aps ebaucoup.. aussitôt qu'il se tassa brutalement elle se tassa à son tour, plutôt honteuse de sa réaction elle fit tout de même comme à son habitude, un petit sourire innofensif X'D

- Oh.. ex..exuse moi ! ^.^ j'avait oublier que tu étais un vempire qui s'éforce de ne pas me manger.. j'avoue que je ne te facilite pas la tâche.. désouler n.n

À son étonnement, Le garçon dit que c,était drôle alors qu'elle en pensa le contrère, elle protesta aussitôt la phrase terminer avec une voie sur d'elle

- Me non c'est pas drôle !!

Elle s'étirra un momment et regarda le haut de la evrdure en ajoutant en finisant son petit rire

- En fait c'est pas moi que tu as tenter de mordre tentôt.. c'était Himanorie, donc moi je n'ais pas véqu se qu'lele a vèqu.. c'est pour sa que je ne me rend pas vraiment compte de sa..

Celle rougis lorsqu'il dit qu'elle devrait plutôt être heureuse qu'il al trouve appétisante, elle attendit quelques secondes et ajouta en se tournant avec un doux sourire

- Ah oui ?! je devrait être heureuse que l'on me voit comme un bon steak ?.. en touka si c'est un compliment merki !

Elle ne semblait même pas toujours sérieuse dans ses réflections ( voir: jamais XD ) puis, quand il demanda en quelque sorte s'il était drôle Hima ajoute avec un large sourire tendre

- Bah oui ! ( quand t'essais pas de me gouter Razz )

Puis, après l'arrivée du loup enrager, Hima était toujours pétrifié.. elle avait très peur des bêtes féroces comme les loups.. son regard se figea sur le tas de cadavre.. puis elle resenti la main d'Edward sur sa joue en lui disant de ne pas avoir peur

* J'aimerais bien ! ze fait pas expret !! *

Hima avalla sa salive rapidement quand Edward-kun dit qu'il le ferait avant lui, puis elle baissa les yeux légèrement quasnd il pensa qu'il était moin une menace qu'il l'était à son égard, elle ajoute toujours en tremblant

- Mais toi c'est différent ! tu ne le fait pas expret! lui oui..

Par la suite, le vmpire pensa à plusieurs méthodes pour tuer ou éviter le loup, Hima avait encore du mal à gêrer son stresse, elle n'osa même pas observa Edward blesser le loup, lorsqu'il eu fini elle lui accorda un sourire assez incertain et ajoute

- O..oui..

Elle sorti du petit endroit le rejoindre ayant l'aire timide
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cain

Edward Cain


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Quand elle s'excusa de l'avoir enlacer, il lui fit un petit sourire. Edward ne regrettait pas du tout le geste qu'elle avait poser, loin de la !

-Ne t'excuse pas pour ça ! C'était agréable... D'une certaine façon !

Il pouffa de rire à sa prochaine déclaration, elle était déterminé à ne pas lui faire entendre raison. Pour lui faire plaisir, le vampire ne protesta pas. Hima avait tellement l'air sur d'elle, q'il ne voulait pas gaché sa confiance !

Edward essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'elle racontait au sujet d'Himanorie, cette fille, était très dure à suivre ! Il laissa tomber les nombreuses question qu'il avait à lui poser, il aurait trop l'air d'un idiot !

-Mais ouuuui ! C'est un compliment ! Et tu n'as pas l'air d'un steak, j'ai dit que tu avais l'air appétissante ! C'est toute une différence !

Le vampire le fit un sourire, dévoilant ces crocs qu'il avait fallit lui planter dans le coup..... Ou dans le coup d'Himanorie?.. Il ne savait plus trop !

Quand elle lui dit qu'il était drole quand il n'essayait pas de la gouter, un sourire malicieux apparut sur ces lèvres.
Il approcha doucement son visage de son coup, en respirant calmement, puis lui dit d'une voix très douce ;

-Quand j'essais pas de te gouter comme ça ?!

Une fois rendu, il posa un baiser sur celui-ci, puis se décola rapidement de peur de succomber à la tentation. Il lécha ces lèvres avec appétit, avant de lacher un petit rire.

-Désolé, c'était trop tentant !

Il avait toujours le sourire aux lèvres lorsqu'elle dit qu'il était différant. Il oubliait souvent qu'elle lisait ces pensées.
Sur ce, il n'ajouta rien.

Quand Hima sortit du trou, il la prit par la main, puis l'amena avec elle. Tout deux formaient une très bonne équipe ! Elle pouvait voir ou se situait les surveillants, et Edward pouvait les aurianté dans le noir.

-Dis moi quand tu sais qu'un surveillants ne se trouve pas loin... On va essayer de trouver un autre endroit pour y passer la nuit si tu veux bien...

Le vampire avancait prudament dans le labyrinthe, indiquant à Hima quand il y avait des objets dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue !   Rencontre inatendue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: L'ancien labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser