l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade interdite au cimetière (x3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:55

Kitsune avait bien pris son temps pour descendre les escaliers (elle venait des dortoirs mixtes) et quand elle arriva dans le hall, plutôt que de prendre la direction des dortoirs féminins elle sortit a l'exterieur.
Ce quelle detestait par dessus tout c'était les couvre feu ! non mais c'est vrai quoi quand elle était chez sa grand-mère il n'y avait pas d'heure pour se coucher, c'était quand on en ressentait le besoin.Et là la jeune femme n'avait pas besoin de sommeil.


Et c'est ainsi qu'elle se retrouva au cimetière !


Aprés réfléxion c'était un endroit où peu de personnes devaient venir voir si les élèves trainaient.....C'est plutot rare les jeunes gens qui viennent perdre leur temps dans un cimetière inconnu.

Comme il faisait froid,sombre, et qu'elle avait quand même un peu beaucoup peur Kitsune se contenta de s'assoir sur la palissade encadrant le lieu....Elle serrait ses bras contre sa poitrine pour se rassurer....aprés tout ce n'était pas LE bon endroit pour violer le couvre feu sans problème. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:22

Shinobu n'avait pas fait grand chose de sa journée, elle n'était donc pas fatiguée.Elle décida alors de se balader avant de rentrer se coucher. Etant nouvelle, elle ne connaissait pas beaucoup la région. Elle ne savait donc pas du tout où elle allait.
Shinobu regarda le ciel, il commençait à faire un peu sombre, il était temps pour elle de rentrer. Mais le moment venu, elle ne retrouvait pas le chemin.
Il faisait de plus en plus noir et Shinobu ne se sentait plus très rassurée. Elle regardait ses pieds et se pris un portail.
Curieuse comme elle était, elle ouvrit le grand portail grinçant et découvrat derrière celui ci un cimetière.
Elle avança tranquillement, elle n'aimait pas beaucoup les cimetières, on luiavait racontée des histoires dessus. Elle en avait peur même si elle savait qu'elles étaient fausses.
Elle vit une ombre et s'approcha avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:19

Kitsune piquait du nez lorsqu'elle vit une ombre s'approcher lentement mais surement dans sa direction.Dans sa surprise elle bascula en arrière et tomba cul par dessus tête de la barrière.

- Ouillaaa......

Ni une ni deux elle se relava en position de garde comme si elle allait affronter un grand enemi.

- VA T'EN MONSTRE !....s'il te plait...

Elle n'était pas rassurée et sa voix tremblait, mais elle fut rassurée lorsque l'ombre se détailla pour révéler la silhouette d'une jeune fille...Immédiatement Kitsune abandonna sa position pour se remettre droite comme un I.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

Shinobu avançait lentement et l'ombre commença à crier, comme si elle était tombée. Elle se leva et poussa un crie, elle voulait chasser un monstre. Shinobu espérait que ce ne soit pas un monstre qui soit en face d'elle et de l'autre personne.

Shinobu continuait et elle reconnu la silhouette d'un jeune fille. Elle s'excusa.

- Je suis désolé de vous avoir fait peur. C'est un endroit tellement sombre ici ! Je m'appelle Shinobu Maehara et je suis heureuse de faire ta connaissance !

Elle s'approcha et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:22

Kitsune serra la main de Shinobu et lui fit un sourire géné.

- Enchantée Shinobu-san ! Je m'appelle Kitsune Akage....Escuse moi d'avoir crier, j'étais tendue,ça m'a toujours mise mal a l'aise les cimétière...
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:37

- Oh ! Ce n'est rien ! Moi aussi je trouve les cimetières... assez stressants !
Dit Shinobu en souriant.

- Mais maintenant je ne suis plus seule, donc ça va ! Au faite... Que fait tu là à une une heure pareil ? Enfin... Si je ne suis pas indiscrète !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:16

Le visage de Kitsune se crispa un instant alors qu'elle souriait....

- EUH !

Son sourir crispé se changea en une expression horrifiée.

- Je ! Je venais faire ! Juste un tour ! haha....bon non en fait j'avais pas envie d'aller m'coucher -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:36

- Je ! Je venais faire ! Juste un tour ! haha....bon non en fait j'avais pas envie d'aller m'coucher -_-'

Shinobu rigola après la réponse de Kistune.

- Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ais pas vraiment envie d'aller me coucher mais bon... Il faudra bien repartir un jour !

Elle regarda autour d'elle et regarda de nouveau la jeune fille.

- Malheuresement, je ne pensait pas venir ici mais je me suis perdue.
Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:22

Je m'étais trouvé une autre petite job pour me payer à manger et pour avoir un peu d'argent de poche, je devais nettoyé l'entrée du cimetière pendant la nuit pour 60$ de l'entrée. J'avais vite accepté. J'arrivas dans le cimetière et remarqua que les portes étaient ouverte, je laissa mais détergent et tout sur le rebord de la porte d'entrée et parti dans le cimetière, je vis deux jeunes femmes parlé, elles avaient manqué le couvre feu ou quoi?

- Hey, je peux vous aidez? Je connais le chemin vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:41

Kitsune regarda Shinobu avec un grand sourire montrant toute ses dents lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme qu'elle reconnu ensuite.
Abandonnant son sourire elle passa un bras sautour des épaules de Shinobu et la montra du doigt avec son autre main.

- Tu peux la racompagner ? Moi je rentre pas tout de suite !

Poussant légérement Shinobu vers Ginta elle recula de quelques pas en lui faisant un Peace de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:43

La jeune fille poussa une autre que j'avais déjà vue à la plage vers moi.

- Tien, toi je te reconnais, je t'ai déjà servis une glace et toi ( en pointant Kitsune avec mes yeux) tu ne devrais pas être ici, le couvre-feu est passer depuis au moins une demi-heure, si tu ne rentres pas accompagné, tu vas avoir un sale quart d'heure avec mister Jeevas, il est pas très rigolos celui là à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Kitsune reculait toujours discrétement et en regardant Ginta d'un air malicieux.

- Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:01

- Ah non? Mais je suis sur d'avoir servis une glace à la pistache à une de vous deux! Et au fait, quel est votre nom? Moi c'est Ginta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:11

Un jeune homme était venu et proposa de l'aide pour rentrer. Kitsune elle ne voulait as mais demanda au jeune homme de me accompagner. Je garçon m'avait reconnu et moi aussi, c'était le marchand de glace.

- Tu es sûr que tu ne veut pas entrer ? Le jeune homme a raison, tu risque de passer un sale quart d'heure.

Shinobu se tourna alors vers Ginta et se présenta de même.

- Oui, c'est bien à moi que tu as vendu une glace pistache tout à l'heue et moi c'est Shinobu. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 6:15

Kitsune regarda Shinobu et Ginta.

- Je le connais pas Mister Jeevas...

Aprés tout tans qu'on a pas été confrontée a la personne on ne peut pas savoir sur des rumeurs si il est sévère ou non.

- Ne t'inquiète pas Shinobu-san ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 6:37

Kitsune ne voulait pas rentrer et Shinobu n'allait pas la forcer

- Bon... Comme tu veux ! Perso, moi j'aimerais bien rentrer, ce n'est pas mon endroit préféré
Dit-elle en souriant

*Cet endroit me fait flipper !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

- Ok, on y va, mister Jeevas va avoir une nouvelle élève, à et j'ai oublier, je barres les portes du cimetière en sortant et toute les clotures sont graisser donc, bonne chance de sortir.

Je partis avec Miss Shinobu vers le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Étudiante
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : °.°
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:34

Kitsune resta la bouche ouverte en regardant les deux partir....
LE GRINGALET AVAIT OSER L'ENFERMER ?!

*Il est malade !*

Pendant une bonne vingtaine de seconde la jeune fille s'éffondra en tapant par terre avec ses poingts ! Quelle horreur elle allait mourrir ici ! sans revoir les autres ! et sans avoir dit....mais attendez....
Elle se calma et se releva (pas trés rassurée quand même).Elle n'allait de toute façon que rester jusqu'au matin, mais mieu encore elle pouvait s'échapper facilement ! Elle s'avança vers un vieil arbre mort ses oreilles levées fièrement et grimpa dessus.Aprés s'être installée debout sur la branche la plus haute elle ressera ses lacets et se prépara a sauter....L'arbre était plutot proche de la barrière qui entourait le cimetière.
Kitsune se lança....elle sauta en hurlant un "YATTAAA!!!" puis arriva de l'autre cotés dans une cascade digne des plus grands film d'action...Un rebond, un tonneau, un roulé boulé pour finir par s'arréter affalée de tout son long....Se relevant douloureusement la jeune fille se tint le bras en clopinant pour rejoindre les batiments.

Elle avait un sourire triomphant aux lèvres.




( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://Your-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade interdite au cimetière (x3) Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite au cimetière (x3)   Balade interdite au cimetière (x3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade interdite au cimetière (x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade avec Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser