l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chute du 4ième étage ( suite... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

Himanorie arriva silencieuse dans le hall apparament plein, elle n,avait pas le tour à

parler de tout et de rien avec une foulle de monde, elle marcha à travers le Hall ne

sachant pas que des regard était rivé sur elle

* Personne n'a du se rendre compte que j'ai chuté du 4ième étage ! j'ai même pas

geulé.. *

Elle arrêta de s'immaginer des choses quand elle se rendit compte que les

placotement des élèves à L'entour arrêtèrent et était presque tous rivé sur elle.. La

jeune fille rougis et marcha d'un pas rapide voulait traverser le hall assez vite...

* Au moin Matt, l'étrangère et Yakumaru n'ont sans doute pas remarqué.. et.. si

Kakeru était tombé ?! *

Elle s'affola il avait la tête contre la vitre, il aurait pus tomber aussi

* Galèreuh !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 2:38

Kakeru débarqua dans le hall comme un sprinter il avait d'abord pour objectif d'aller voir l'endroit où Himanorie était tombée mais lorsqu'il l'apperçue, en pleine santé au milieu du hall il de lança vers elle et la serra dans ses bras.

- J'ai cru que t'étais morte ou alors écorchée ou alors...enfin passons.

Il parlait toujours aussi vite qu'a l'accoutumée et lui tendi la boite a pharmacie.

-Si tu a mal quelque part...

Aprés lui avoir donner la boite a pharmacie Kakeru se pencha pour mettre ses mains sur ses genous, il n'avait jamais courru aussi vite et n'avait jamais été aussi inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 7:19

Himanorie allait changer de pièce quand elle entendu courrir, elle se retourna et vit

Kakeru arriver, il lui avoua qu'il pensait qu'elle était morte, il la serra même dans ses

bras .. elle ajoute en aiseillant de sourire

- Non non je ne suis pas morte..

Puis il semblait plus inquiet qu'elle même XD il lui demandait si elle avait mal quelque

part, elle pris la petite boîte et compris finalement pourquoi tout le monde la fixet..

elle se oencha et enleva le gros morceau de vert qu'elle avait derrière la jambe.. (

ouch XD ) elle enlève quelques bout de vert et se retourne vers Kakeru qui était tout

éssouflé

- J'ai cru que t'était tombé aussi..

Elle allait lui dire: merci de t'être inquiété pour moi. Finalement elle ne dit rien.. en fait

elle réfléchisait, plutôt soulagée que les trois personnes dans la chambre n'ai pas

remarquer sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:06

Kakeru observa un moment Himanorie qui se soignait en se grattant l'arrière de la tête.

- Tu as besoin d'aller a l'infirmerie ? Si tu veux on y passe avant de retourner a la chambre....je crois que je les ai un peu inquiéter quand je suis venu prendre la boite pharmacie je devais pas avoir l'air trés joyeux...

Il s'éfforçait de sourire mais il était profondément choqué, avoir vu une personne tomber dans le vide ( bien qu'elle s'en soit sortie) ça aura vraiment était une expérience choquante....

*J'éssairais d'être plus simpa avec elle, j'ai bien cru qu'elle allait mourir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

puisqu'Himanorie avait reçu beaucoup de petit morceau de vitre innofensif, mais quand elle les autait, elle avait des longues coulées de sang, donc on pouvait croire qu'elle était très blessé. Elle regarda Kakeru elle dit les dent serré en arrachant un autre morceau de vitre

- non non c'est correcte.. mais on va y retourner, pas la peine de les dérrenger....

* Ayeuh ! *

Himanorie remarqua qu'il N' avait plsu nu élève, ils avaient leurs livres dans les mains et partait en cour. La jeune fille fit un petit sourire à Kekeru comme si elle voulait lui dire qu'elle n,avait pas mal même si c'était pas tout à fait le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:02

Kakeru observa un moment Himanorie d'un air interrogateur avant de hausser les épaules.

- Daccord...

Il se mit a avançer, direction leurs chambre, en restant bien a cotés de le jeune fille au cas où elle aurait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:23

Après un momment elle se mis à avanser aussi, plutôt lentement mais bon. Himanorie n'était pas sur de la direction et s'arrêtait souvent aux affiche " vous êtes ici " elle regarda Kakeru plutôt déçu d'être arrivé dans les dortoirs pour garçon au lieu d'arriver dans les dortoirs mixtes

- Kakeru je pensait que c'éatit ici.. tu sais c'est ou ?

Elle regarda une autre affiche..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Kakeru regardait lui aussi les affiches mais dans l'ensemble il se souvenait du chemin.

- Il va falloir monter les escalier au bout du couloir et on y est. . . .enfin je crois. . .
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:13

Himanorie se contenta de faire un bref oui de tête comme si elle le suivait ( c'est se qu'elle fit ) au bout du couloir il y avait des escaliers donc Himanorie et Kakeru les montèrent. Himanorie ne disait pas grand chose et suivit Kakeru en espérant qu'il se souvienne du chemin car elle n'avait pas le sens de l'observation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute du 4ième étage ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Chute du 4ième étage ( suite... )   Chute du 4ième étage ( suite... ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute du 4ième étage ( suite... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste arriver et chute dans l'escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser