l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une rivaliter qui n'en fini plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisuké niwa
Étudiant
daisuké niwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : voleur fantome
Date d'inscription : 24/03/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:16

dark volait rapidement vers se qui semblait être son entithese, dark arriva finelment devan un homme d'environ 6p avec de long cheveu blond et des grande aile blanche

- te voila dark !

- tien krad sa fait longtemp !

krad s'envola encore plus hau en lança des multiple shère d'énergie, dark en évita plusieurs mais une l'ateigni en pleine poitrine se qu ile fit chuter avan d'aterire brutalement sur une arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.xoit.com/index.php
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

Ginta explorait les lieux lorsqu'ils vit deux être ce battre, ces êtres étaient étrange, très étranges, s'il s'attaquait à moi, seul Babbo pourrait m'aidé. Les deux êtres avaient des ailes, étrange, pensais-je.

- Mais qu'est-ce que...

Babbo m'avait frapper à la jambe pour ne pas que je me fasses remarqué, un des deux êtres lançais des sphères sur l'autre qui les évitaient facilement jusqu'à t'en d'être frapper en pleine poitrine par une. Je ne savais pas quoi faire, lequel des deux devrais-je protégé.

- Mais pourquoi vous battez-vous!? Criais-je, recevant un autre coup de Babbo dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
daisuké niwa
Étudiant
daisuké niwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : voleur fantome
Date d'inscription : 24/03/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:31

dark avait entendu la voie, il se décrocha de l'arbre et fixa krad,dark concentra toute son énergie et lança une shère a son tour qui rata krad de peu,

- merde ...

krad décocha un sourire amuser a dark et tourna son regard perçan vers le jeune homme ne bas qui les observait, puis il croisa ces main et un grand halo blanc percuta ginta de plein fouet

-NON !

dark s'envola rapidement et frappa krad en pleine figure,croyant l'avoir asomer pour un moment dark alla se poser pret du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.xoit.com/index.php
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:34

Voyant le hallo arrivé vers moi, je dit : Babbo version 3 la gelée. Babbo se transformas en gelée qui asborba le hallo de lumière, j'avais ressus un coup, mais mineure comparée à l'attaque. Mon choix était fait, j'allais protégé Dark.

- Merci, mais, qui est-il ce jeune inconscient de la situation?

Toujours protégée dans ma gelée, je le fixais, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
daisuké niwa
Étudiant
daisuké niwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : voleur fantome
Date d'inscription : 24/03/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:46

dark n'avaitpas le temp de repondre au question car krad revenait a la charge avec son épée, il fonça sur dark et lui déchira les cotes

-ARG ...

dark étouffa une plainte sourde et s'envolla pour le retrouver. Puis il lança une pluit de plume sur krad, qui ne lui fit que très peu de domage...

- alors dark cest tout se que tu peu faire !? aller redevien toi maime AILE NOIRE

- JAMAIS JE NE REVIENDRAIS COMME SA DEMI AILE NOIRE !

krad avait l'air surpris il fit un sourire a dark et lui dit d'une voie plein de sarcasme

-alors tu ne me batteras JAMAIS !

krad plongea sur dark et le transperça, dark fit une longue chute et disparu entre les arbre ...

(hj : ginta vien pas me chercher )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.xoit.com/index.php
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

- Babbo version 3 : Gargouille.

La gelée sortis de sur moi et se transformas en gargouille, celle-ci ouvrit sa bouche envoya un grand jet de lumière sur Krad pendant que je courrais aller voir ou était passer Dark.

- Babbo, tien le plus longtemps possible.

Garder Babbo en version 3 me prenait beaucoup d'énergie, mais je savais le surmonté, je trouvas dark sur le sol avec plusieurs branches d'arbres sous lui.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
daisuké niwa
Étudiant
daisuké niwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : voleur fantome
Date d'inscription : 24/03/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:00

dark ouvri rapidement les yeux, au lieu de ces pupille normal, sette fois elole étais vertical, dark se dégagea et s'envola s'en dire un mot a ginta.Arriver devan krad il sortit une plume noir avec un halo bleu autour

- cest fini krad

- dark tu n'auserais pas

dark ferma les yeux et prononça des paroles incopréensible, la plume se mis a s'agiter, puis elle partit se planter dnaas le coeur de krad.

- bon voyage

la plme se transforma et un grand trou noir ou krad fut aspirer puis il se referma,dark en subit quand maime les effets secondaire. Il atteri et tituba mais n'alla pas très et s'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.xoit.com/index.php
Ginta

Ginta


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : À quelque par dans le lycée Chowaii
Date d'inscription : 25/04/2008

une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

- Babbo version 6 le chat botté.

Babbo se transformas en chat botté et pris Dark.

- On est mieux de l'apporter à l'infirmerie.

Et nous partirent ne sachant ni l'un ni l'autre ce qui venait de ce passé si rapidement, en direction de l'infirmerie.

HJ: Topic terminer :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rivaliter qui n'en fini plus Empty
MessageSujet: Re: une rivaliter qui n'en fini plus   une rivaliter qui n'en fini plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rivaliter qui n'en fini plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Les volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser