l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii

Un forum ou des mangas différents se croisent, comme par exemple ceux qui ont des pouvoirs, ou pas, deux sections différentes du forum: Magie ( éléments, sorcière ) ou Normal ( Humain etc.. ) Venez rejoindre les élèves aux pouvoirs spéciaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yakumaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

Kakeru se frottait l'oreille, assit sur son lit.Il se tourna discretement vers Matt.

- Non en fait si je disparais soupsonne dabord Himanorie....

Il se releva ensuite et se dirigea en trottinant vers la sortie tout en contournant sa camarade.

- D'accord d'accord Hima-chan~ Je ne l'espionnerais que quand il sera avec la fille d'hier !

*mais j'essairais aussi quand il sera avec toi*

Il prit ensuite un ton mielleux tout en jetant un petit regard vicieu a la jeune fille.

- Tu ne veux pas venir avec moi~? Sure~? Tu ne veux pas savoir quelle genre de relation ils entretiennent~? Tu n'as aucune curiosité ? ou alors tu a peu-etre autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Himanorie resta stable, et fit un sourire plein de malice quand Kakeru dit à Matt que si il disparaisait, qu'il soupsonne avant tou Himanorie, en fait.. il en aurait besoin, elle marmona avec un sourire très malicieu

- Oui bonne idée ! Twisted Evil

Quand Kakeru arriva dans sa direction et la contourna elle le regarda passer juste du regard et dit en croisant les bras

- Fait se que tu veux mais ne m'embarque pas dans tes patates !

Soudain Kakeru pris un ton plutôt louche et tenta de l'influencer, elle ferma les yeux quelques secondes histoire de penser à autre chose, elle entrêna Kakeru dans la chambre et referma la porte et dit en le fixant

- Non je ne veux pas savoir puisque je sais qu'ils sortent ensemble ! et toi tu ne veux pas le savoir non plus ! OK ?

Elle le poussa dans un lit
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:28

Le plan de Kakeru n'avais pas fonctionner et Himanorie ne semblait pas d'accord pour le laisser partir.

- Mais c'est sur ?

*ça devrais la géner... :} *

Il se releva pour la 1542421eme fois et recontourna la jeune fille pour rouvrir la porte.

- ça m'étonne que tu ne soit pas plus curieuse que ça tu sais....surtout que ça te concerne de prés....
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:46

Himanorie resta sage et dit en le suivant de près du regard

- Sa ne me regarde pas et toi encore moin !

elle le rattrapa et le ramenna dans la chambre, elle se mis devant la porte ( qui s'ouvre dans l'autre sens donc aps de risque de se faire bousculer si quelqun entre ) elle fit un regard un peu frustré et rétroque juste au momment que Kakeru fini sa phrase

- Sa ne me concerne aucunement et tu n'irra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Surveillant au lycée et élève a temps partiel.
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 25/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

Depuis déja 10 minutes Matt regardait simultanément Himanorie et Kakeru qui ne pouvait pas rester en place plus d'une seconde et demi.

- Vous avez pas bientot finit...

Il se gratta l'arriere de la tête et s'adressa a l'ahuri comme il aimait tant l'appeler en son for interieur.

- Kakeru tu fais ce que tu veux mais ne tente pas de souiller Himanorie-san avec tes combines vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Étudiant
Kakeru


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Lycée Chowaii
Humeur : YATTA
Date d'inscription : 23/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:26

Kakeru alla se planter devant Matt.

- COMMENT CA VICIEUSES ?

Il se retourna d'un air théatrale en tendant la main vers Himanorie.

- Hima-chan je sais qu'au fond de ton coeur tu crève d'envie de me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Himanorie
Étudiante
Himanorie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Au Lycée Chowaii
Emploi/loisirs : Immaginer la journée de demain *o*
Humeur : =X ( bonne question )
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

Himanorie observa Matt qui voulais faire rêgner l'ordre T_T elle ne fit qu'un petit soupire sans y prendre beaucoup d'attention. Elle regarda Kakeru perdre les pédales et se retourner vers elle en lui tendant la main, elle se conta de la prendre, pas pour la garder en signe de oui, mais pour lui rendre en signe de non. Elle ajoute avec un rire faux

- En fait je crois que tu veux juste pas y aller tout seul !!!

Elle lui donna une taloche avant de s'éloigner, une vrai sensu celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yakumaru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakumaru   L'arrivée de Yakumaru - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yakumaru
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Yakumaru Izuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers RPG ~ Pensionnat Chowaii  :: Dortoir Mixte :: 1-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser